[Cuba]
Nous avons fait notre première partie de Cuba.
Nous nous posons des questions sur les actions de la marchande et du contremaître :
-Quand je joue le contremaître, puis-je choisir la place de mon ouvrier où dois-je le laisser là où il se trouvait ? Car les emplacements les plus rentables pour contremaître et ouvrier ne sont généralement pas les mêmes…
-Quand la marchande vend, peut-elle choisir le prix où est-ce toujours le plus petit prix disponible?
-Y a-t-il d autres moyens que les ventes éventuelles pour remettre du rhum et des cigares sur le marché ?
Merci beaucoup
Kulula dit:
-Quand je joue le contremaître, puis-je choisir la place de mon ouvrier où dois-je le laisser là où il se trouvait ? Car les emplacements les plus rentables pour contremaître et ouvrier ne sont généralement pas les mêmes...
Non le contremaître ne peut pas être bougé. C'est là, toute la difficulté à trouver un bon compromis entre l'action de l'ouvrier et celle du contremaître.
Kulula dit:
-Quand la marchande vend, peut-elle choisir le prix où est-ce toujours le plus petit prix disponible?
Non elle vend au prix le plus bas.
Kulula dit:
-Y a-t-il d autres moyens que les ventes éventuelles pour remettre du rhum et des cigares sur le marché ?
Merci beaucoup
De mémoire je dirais non, à mon qu'il y ai une loi qui dise le contraire.
Merci beaucoup.