cube de 6mm ?

D’après vous , ou pourrais je trouver des cubes (de bois ou en plastiques) de 6mm de coté?
A priori pas chez spielmaterial , ni chez plasticsforgames.
D’autres idées ?
Edit :
Signé Drax

Chez http://www.craftparts.com/, ils ont des cubes de toutes les tailles, couleur bois. Par contre c’est en pouces, pieds ou leur truc du genre… Donc pas sûr qu’il ait du 6mm. A vérifier… Et chez bayerwood aussi, mais même problème…

JudgeWhyMe dit:D'après vous , ou pourrais je trouver des cubes (de bois ou en plastiques) de 6mm de coté?
D'autres idées ?

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai trouvé un lot de 1000 cubes (emboitables). Par contre, il font 10mm de côté. C'est par là

S'il t'en faut peu, j'en ai trouvé mais en cristal et à 0,85 € l'unité.

C'est par là

Pour l'instant, je n'ai rien de mieux...
:?
poifpoif dit:Chez http://www.craftparts.com/, ils ont des cubes de toutes les tailles, couleur bois. Par contre c'est en pouces, pieds ou leur truc du genre... Donc pas sûr qu'il ait du 6mm. A vérifier... Et chez bayerwood aussi, mais même problème...

:shock: Je ne connaissais pas ce site !!! Trop belle la vie ! Merci !

Et sinon ce sujet serait probablement mieux dans “De la création”. Sans vouloir être chiant ni rien.

Même si je suis chiant et tout.

IBashar dit:Et sinon ce sujet serait probablement mieux dans "De la création". Sans vouloir être chiant ni rien.
Même si je suis chiant et tout.
pourquoi ?

il cherche des cubes, pas à créer un jeu !
Ou alors, on fait une section recherche de cubes en plus pour boite de jeu...

Et il recherche des cubes, il ne discute pas d’un jeu !

Ben je me disais que les gens qui créent des jeux se sont déjà demandé où trouver des cubes. Du fait que, comment dire, ils en ont parfois besoin.

Non mais en fait je m’en fous, je disais ça parce que je me faisais chier au taf.

Oui en fait , c’est pas pour créer un jeu effectivement.
Mais mettez le donc ou vous voulez.
L’idée de base est de me faire une boite de minis-jeux.
Ca m’est venu avec le mini LGDT dans les babybel. Je viens de me faire un mini-Set !. Et pis je vais continuer.
Comme ça dans un seule boite j’airais des 10aines de jeux. Le kit de survie pour voyager léger mais ludique.
Bien sur , j’ai déjà un exemplaire de ces jeux. Ceci n’est pas du plagiat ou de la copie éhontée.

Je sais que ça existe , j’en ai quelques uns !
Savoir ou j’ai eu ça …
Ma mémoire de poisson rouge me dit à essen… Mais spielmaterial n’en fait pô …
Bon ben merci pour ces pistes même infructueuses . La recherche continue !!!

JudgeWhyMe dit:D'après vous , ou pourrais je trouver des cubes (de bois ou en plastiques) de 6mm de coté?
D'autres idées ?

Le plus simple est encore de trouver un jeu soldé ou d'occasion contenant des cubes de bois.

Par exemple, quand j'ai besoin de pions, j'en prends dans une boîte de Castel (mais ce ne sont pas des cubes).

diamant