Bonjour,
Je me demande où il serait possible d’acheter les cubes en verre que j’avais pu récupérer par une commande groupée lors de la sortie de space alert il me semble, comme ceux-ci:
http://boardgamegeek.com/thread/356369/ … pace-alert
Si quelqu’un connait un site, je suis prenneur, merci d’avance.
J’ai trouvé une autre photo de space alert:
http://boardgamegeek.com/image/1454505/atraangelis
S’agittil de cubes en verre dans le nouveau ré-assort de space alert ?
Ce sont des cubes disponibles (moyennant finance) sur le stand CGE (ou OWG) lors des salons.
À y regarder de plus près en zoomant ce ne sont pas des cubes de verres plein (ce qui existe aussi )
Mais des perles de verre carrées
Et des perles comme celle ci se trouvent assez facilement dans les boutiques vendant des accessoires pour colliers et bracelets.
Compter 8 euros les 200 sans les frais de transport
Syn
Syn dit:À y regarder de plus près en zoomant ce ne sont pas des cubes de verres plein (ce qui existe aussi )
Mais des perles de verre carrées
Après le parcours de plusieurs photos pas sur que ce soit des perles
Sur certaine photo nous avons l'impression que ces cubes sont percés mais pas sur d'autres.
Merci pour vos retours.
Je crois bien que sur la 2ème photo les cubes ne sont pas en verre, mais pas sûr à 100%
guilou05, par grands salons à part Essen, les salons à Paris tu penses que c’est jouable ?
Je possède la première édition CGE et je confirme que ce sont des cubes en verre non percés aux arêtes arrondies . Les 3 réserves du réacteur central sont des cylindres en verre également .
Riftard dit:Les 3 réserves du réacteur central sont des cylindres en verre également .
Plus dur à trouver les cylindres... Je confirme.
Bon ba reste plus qu’à tenter ma chance sur un salon.
Peut être que Iello en ont en stock mais c’est vraiment pas sûr qu’ils le fassent.
Je me souviens les avoir vu (et ne pas les avoir pris à cause du prix) à Essen et un autre endroit mais je me souviens plus où exactement.
Ca reste quand même du gadget et ne change en rien la façon de jouer. Si tu les veux absolument peut être sur les sites de ventes d’enchères ou d’occasion.
Finalement en contactant CGE, j’ai pu avoir mes chtits cubes en verre, merci.
Petit up pour ceux qui en cherchent. CGE les vend 14 euros livrés…un peu cher je trouve.
Mais sur une boutique à base de geek et de board dedans, on les trouve à 6 dollars livrés! ( soit environ 4,5 euros)
J’attends mon set! (
si tu pouais donner l’adresse car je trouve rien ! et moi et l’anglais…
merci a toi !
sebporcel dit:Petit up pour ceux qui en cherchent. CGE les vend 14 euros livrés...un peu cher je trouve.
Mais sur une boutique à base de geek et de board dedans, on les trouve à 6 dollars livrés! ( soit environ 4,5 euros)
J'attends mon set! (
La deuxième photo est en fait le set vendu sur BGG, en plastique, dont tu parles.