[culte] Big Trouble in Little China (Jack Burton…)

biomnu dit :Quelqu'un a t'il une idée si le jeu va être traduit?

Je pense que c'est peu probable, voire impossible. Au delà des problématiques de licence/droits, le jeu s'adresse à un public assez restreint eu égard à la nature du thème. Une trad' ne serait pas très rentable. 

Opyros dit :
biomnu dit :Quelqu'un a t'il une idée si le jeu va être traduit?

Je pense que c'est peu probable, voire impossible. Au delà des problématiques de licence/droits, le jeu s'adresse à un public assez restreint eu égard à la nature du thème. Une trad' ne serait pas très rentable. 

Merci ;)

Pitpipo dit :Hum j'ai eu aussi un numéro de suivi international, c'est ptêtre ça !

J'ai également reçu un numéro de chronopost international aujourd'hui pour une livraison demain. Ça doit être ça je pense !

Reçu, version deluxe !

Arghhh j’ai un avis de passage à la maison il parait! je vais devoir attendre samedi!!! :slight_smile:

J’ai reçu le tracking ce matin, et le colis dans la foulée.
Il faut maintenant que je vérifie si le matériel est ok, car il y a quelques cas signalés de problèmes d’impression sur planches de jetons et dés.

Le dépunch’ a commencé… hâte de lire et jouer.
Je vais me remater le film et lire la BD pour me mettre dans le bain

Reçu le mien aujourd’hui, pas de problème de matos de ce que j’ai pu voir !

[Edit] : non, rien en fait. :smiling_face:

Alors si, j’ai un big bug. Je m’en suis aperçu pendant ma seconde (!) partie. Les des “Epic skillt” (les jaunes) sont buggés, ils ont la même gravure que les des normaux. Le problème est connu de l’éditeur qui les rebverra en échange d’une photo-preuve et de mes coordonnées.

eins dit :Alors si, j'ai un big bug. Je m'en suis aperçu pendant ma seconde (!) partie. Les des "Epic skillt" (les jaunes) sont buggés, ils ont la même gravure que les des normaux. Le problème est connu de l'éditeur qui les rebverra en échange d'une photo-preuve et de mes coordonnées.

Oh punaise, j'ai le même problème, je l'avais pas vu. Merci pour avoir alerter.

Arfff j’ai tout checké sauf ca, je vais vérifier ce we! (on a un exemple des faces que l’on doit trouver sur ce type de dé?

Garcimorus dit :Arfff j'ai tout checké sauf ca, je vais vérifier ce we! (on a un exemple des faces que l'on doit trouver sur ce type de dé?

Il ne doit y avoir qu'une seule face "démon" son opposé doit être un "3"
C'est dans le livret de règles.
En cas de souci : prendre en photo les dés incriminés (je l'ai fait face à un miroir) pour montrer les dés défectueux et envoyer la photo avec ton adresse à : info@everythingepic.us

voici les miens :

Des premiers avis sur les différentes configs?

J’ai pu essayer le jeu avec 1, 2 et 6 héros pour tâter l’équilibrage, je trouve que le jeu à 6 n’est pas très fun : tous les ennemis sont en mode “difficile” et le début de partie est poussif. Même si ça s’est terminé par une victoire, je me demande s’il n’est pas plus judicieux de régler l’apparition d’ennemis sur “Director’s Cut” et d’en laisser quelques uns en mode facile (mais ça reste à vérifier). En tout cas je n’ai pas eu le sentiment d’une partie “épique”.

Le jeu avec un faible nombre de héros m’a semblé trop facile et rapidement expédié, heureusement qu’il y a beaucoup de variables d’ajustement.

Je suis un peu dég, j’ai le même problème que eins avec des dés Epic buggés, j’ai relancé plusieurs fois par mail, et aucune réponse, ça va vite me fatiguer cette histoire 

Perso j’ai collé des stickers ronds et jaune sur les faces incriminées…
0 mon avis ils récoltent toutes les demandes… j’ai fait la mienne via facebook.

j’ai commencé à traduire le Quest Book… c’est long. J’essaierai de le mettre en page aussi.

Pas encore testé (pas eu le problème des dés). J’espère que le jeu en vaut la peine car j’ai vraiment fait un achat pop-geek en aveugle!

eins dit :Perso j'ai collé des stickers ronds et jaune sur les faces incriminées…
0 mon avis ils récoltent toutes les demandes… j'ai fait la mienne via facebook.

j'ai commencé à traduire le Quest Book… c'est long. J'essaierai de le mettre en page aussi.

Je suppose que tu as déjà quelques parties au compteur. J'ai fait 2 parties en solo, avec un seul héros, et j'ai gagné relativement facilement. Ce qui me parait bizarre. Soit le jeu est facile à 1 héros, soit j'ai raté des points de règles.
Quand on passe à la seconde étape (dans le repaire de Lo Pan), on place bien Thunder, Rain, et Lightning sur le plateau, en fonction de la quête boss de la première étape? Si elle est réussi, on palce les 3 en mode réussi, et si elle n'a pas été terminée, on place les 3 en mode non réussi?
A un seul héros, on n'a pas besoin de clé pour arriver à l'étage de Lo Pan? Donc pas besoin de chercher à faire les quêtes et on peut l'attaquer quasiment dès le premier tour?
C'est sur la seconde étape que j'ai le plus de doute. Pour la première, ça me semble clair (et cette partie est agréable à jouer).

C’est un pur ameritrash hyper fun…

13obscur dit :
eins dit :Perso j'apppi collé des stickers ronds et jaune sur les faces incriminées…
0 mon avis ils récoltent toutes les demandes… j'ai fait la mienne via facebook.

j'ai commencé à traduire le Quest Book… c'est long. J'essaierai de le mettre en page aussi.

Je suppose que tu as déjà quelques parties au compteur. J'ai fait 2 parties en solo, avec un seul héros, et j'ai gagné relativement facilement. Ce qui me parait bizarre. Soit le jeu est facile à 1 héros, soit j'ai raté des points de règles.
Quand on passe à la seconde étape (dans le repaire de Lo Pan), on place bien Thunder, Rain, et Lightning sur le plateau, en fonction de la quête boss de la première étape? Si elle est réussi, on palce les 3 en mode réussi, et si elle n'a pas été terminée, on place les 3 en mode non réussi?
A un seul héros, on n'a pas besoin de clé pour arriver à l'étage de Lo Pan? Donc pas besoin de chercher à faire les quêtes et on peut l'attaquer quasiment dès le premier tour?
C'est sur la seconde étape que j'ai le plus de doute. Pour la première, ça me semble clair (et cette partie est agréable à jouer).

 

Concernant les 2 points de règle évoqués : effectivement pas besoin de clé quand on joue avec un seul héro. Par contre, de ce que j'ai compris pour les boss :  comme au setup, on ne met qu'une carte boss dans les quêtes disponibles, on ne peut influer que sur l'apparition du boss lié à la carte quête, les 2 autres apparaîtront toujours. Sinon le jeu est effectivement facile avec un héro mais il y a toujours possibilité de faire varier la difficulté avec les minions, les points de vie des boss, etc.