[culte] Big Trouble in Little China (Jack Burton…)

Opyros dit :
13obscur dit :
eins dit :Perso j'apppi collé des stickers ronds et jaune sur les faces incriminées…
0 mon avis ils récoltent toutes les demandes… j'ai fait la mienne via facebook.

j'ai commencé à traduire le Quest Book… c'est long. J'essaierai de le mettre en page aussi.

Je suppose que tu as déjà quelques parties au compteur. J'ai fait 2 parties en solo, avec un seul héros, et j'ai gagné relativement facilement. Ce qui me parait bizarre. Soit le jeu est facile à 1 héros, soit j'ai raté des points de règles.
Quand on passe à la seconde étape (dans le repaire de Lo Pan), on place bien Thunder, Rain, et Lightning sur le plateau, en fonction de la quête boss de la première étape? Si elle est réussi, on palce les 3 en mode réussi, et si elle n'a pas été terminée, on place les 3 en mode non réussi?
A un seul héros, on n'a pas besoin de clé pour arriver à l'étage de Lo Pan? Donc pas besoin de chercher à faire les quêtes et on peut l'attaquer quasiment dès le premier tour?
C'est sur la seconde étape que j'ai le plus de doute. Pour la première, ça me semble clair (et cette partie est agréable à jouer).

 

 Par contre, de ce que j'ai compris pour les boss :  comme au setup, on ne met qu'une carte boss dans les quêtes disponibles, on ne peut influer que sur l'apparition du boss lié à la carte quête, les 2 autres apparaîtront toujours. 

Donc, j'ai la quête de Rain à la première étape, le placement et l'apparition de Rain en étape 2 (sur la carte showdown) dépend du résultat de la quête en étape 1 (succès ou échec). Les 2 autres sont mis en place selon leur carte showdown aussi, coté "échec"?
J'ai joué comme ça, mais je n'ai aucune certitude sur l'exactitude de cette façon de faire.

Et merci pour la confirmation sur la première question.

Oups j’avais zappé. Mais c’est bien répondu.
Il y a aussi le wildman… mais je trouve aussi l’acte II assez facile. EN tout cas je n’ai pas encore perdu.
Je n’ai fait que des parties à 2 pour l’instant.

Je reviens à mes histories de dés buggés : j’ai eu un retour dans l’heure en les contactant via le formulaire de leur site, donc pas sûr que l’adresse info@everythingepic.us soit le biais le plus efficace. Dés epic de remplacement en route 

The_Kerf dit :Je reviens à mes histories de dés buggés : j’ai eu un retour dans l’heure en les contactant via le formulaire de leur site, donc pas sûr que l’adresse info@everythingepic.us soit le biais le plus efficace. Dés epic de remplacement en route 

Personnellement je les ai contacté par le biais de cette adresse e-mail car la boîte du jeu est arrivée abimée et un dé jaune présentais une... malformation.
Ils m'ont répondu rapidement et ma boîte et mon dé de remplacement sont arrivés rapidement après.

Il y avait aussi un mot précisant qu'il n'avait pas beaucoup de dés jaunes en réserve, donc il remplaçait à minima pour le moment, en attendant de recevoir ceux dont ils ont demandé une nouvelle production (si je me souviens bien de ce qui était marqué sur le papier joint à mon dé de remplacement).

J’ai reçu deux dés de remplacement, avec le même petit mot sur leur problème de stock qui explique qu’ils ne peuvent pas remplacer les 6. Mais bon, de ce que j’ai compris des règles, ça passe avec deux ! Au moins ils gèrent le SAV, bravo !

eins dit :Oups j'avais zappé. Mais c'est bien répondu.
Il y a aussi le wildman… mais je trouve aussi l'acte II assez facile. EN tout cas je n'ai pas encore perdu.
Je n'ai fait que des parties à 2 pour l'instant.

Le jeu en solo et à deux héros est clairement plus simple qu'à 4 ou plus car on dispose de dés rouges supplémentaires et des pouvoirs des compagnons (qui sont complètement fumés, selon moi).
L'acte 2 est un peu décevant aussi, il est trop vite expédié.

Essayez avec 4 ou 6 héros, ça change vraiment tout. En commençant avec seulement 3 dés rouges on peine à vaincre les sbires, les combats sont vraiment trop tendus.

Rah mes dés sont défectueux…

message obsolète, désolé !

Des niouzes !

sur kiss kiss bank bank il y a un financement pour une nouvelle édition du Blu-Ray autour du film avec livret de 96 pages, la BO en vinyle, ET LE JEU DE BASE EN VF ! et même pour une place de concert ! Big John vient jouer ses musiques de film en live !

c’est ici

Hello!

L’un de vous a-t-il vu passer la traduction en français des règles de « Big Trouble in Little China » ?

Si oui vous m’aideriez beaucoup :slight_smile:

Bonjour Eins,
Je viens de me procurer le jeu jack burton. Je viens de voir que tu étais entrain de traduire le quest book en 2018. L’as tu en ta possession ? 
Virgile,

Grâce à l’aide de Virgile :
ça avance

Vous avez volontairement gardé les titres en VO pour être raccord avec les cartes ?