Les joueurs de plateaux sont situés en bonne place
on peut le voir en plus grand ? c’est marrant…
alb dit:on peut le voir en plus grand ? c'est marrant…
Clic droit, afficher l'image.
C’est une étude sérieuse ou un graphique potache?
Parce que voir le 5è élément, buffy contre les vampires ou twilight dans le monde des geeks, ça m’interpelle…
D’une manière générale, les références sont trop généralistes ou “neutres” pour être vraiment “geek”.
Yep…
Pfff… Buffy c’est trop bon !!!
et le 5e élément, génial…aaaaaah Mila Jovovich…
kouyne, moulti-pass…
Y a Joss whedon dedans, donc buffy
et moi je cautionne à mort!
bon twilight nettement moins par contre (et en connaissance de cause car j’'ai lu le 1er bouquin est franchement c’est plus que médiocre)
Yep…
c’est pour rajouter les nanas à la cause geek !
!
Kouynemum dit:..aaaaaah Mila Jovovich....![]()
T'es pas sérieuse ?
... ou alors uniquement dans le "5ème Élément" ou elle joue effectivement à la perfection son manque cruel de talent artistique de part son personnage un peu déphasé et paumé. Parce que sinon Mila, c'est un peu la crème de la cerise sur la bouse quand même niveau actrice je trouve
'Marrant ce graph
... ou alors uniquement dans le "5ème Élément" ou elle joue effectivement à la perfection son manque cruel de talent artistique de part son personnage un peu déphasé et paumé. Parce que sinon Mila, c'est un peu la crème de la cerise sur la bouse quand même niveau actrice je trouve![]()
Ouais mais "multipass", rien à ajouter.
et vous avez trouvé Conan, dans le diagramme !!!
parce que quand même…![]()
Kouynemum dit:et le 5e élément, génial...aaaaaah Mila Jovovich....![]()
kouyne, moulti-pass...
Mouais. Son meilleur rôle était dans Mariés 2 Enfants, à celle-là...
greuh
Edit : la preuve par l'image
Les trains sont à côté des jeux de société.
L’honneur est sauf ![]()
Notez que j’aime beaucoup le 5è élément. Mais je ne vois pas en quoi il est “geek”. Mais bon.
Il y a quand même des lacunes graves ![]()
Je n’ai pas trouvé :
- Le rubik’s cube
- Le slinky
- Sega (le vrai geek a une Dreamcast, ou une Saturn, et côté nostalgie, il se souvient de la Megadrive)
… et quelques autres trucs.
…et surtout, deux oublis inexcusables :
- Blade Runner
- le nombre “42”
Dncan dit:il se souvient de la Megadrive
Non, il a une Megadrive, et une Super Nes et les jeux qui vont avec, et encore en boîte.
Non mais!
Ouais j’avais déjà vu sur youtube il y a un bon moment. J’avais adoré; Surtout Astier lol! ![]()
Je n’avais jamais vu ce doc, je viens de le mater, c’est excellent. ![]()
cernunnos dit:Dncan dit:il se souvient de la Megadrive
Non, il a une Megadrive
Non, le vrai geek, il a une Megadrive,un Mega-CD, un 32X, tous les cables qui vont bien et en plus, l'ensemble fonctionne
ainsiqu'une Nomad importée et il se tate depuis des années pour acheter une Genesis 3 en direct du Brésil...
Non mais