Curiosité concernant les ludothèques....

Hello,

Je me demandais s’il serait possible de connaître le nombre de jeux repris par l’ensemble des ludothèques des membres.

Et si on peut avoir un listing (évolutif) décroissant avec le nombre de chaque type de jeux repris dans l’ensemble de ces ludothèques (+ un pourcentage représentatif sur l’ensemble…)…

On pourrait ainsi savoir quel sont les jeux les plus représentés parmi les ludothèques des TT…et les comparer à plein d’autres trucs…

Moi je parie sur un max de colons et de cluedo… :lol:

Ha pourquoi faire cela me diriez-vous? Hé bien par curiosité, c’est tout. ;-)

Non, elle n’est pas comptable, j’ai déjà demandé

Raphaël dit:Non, elle n'est pas comptable, j'ai déjà demandé

mais c'est une fille, elle est curieuse ;) et moi aussi ! 8)

:D

(m'sieur phal, ou vicnet qui a du temps en ce moment, y a toujours ce problème à régler : que les gens qui ont de très grosses ludo, quand ils rentrent un jeu, il ne se classe pas dans l'ordre alphabétique, c'est hyper biarre :? vous pouvez faire quelque chose ? paske là, on trouve des A après des D par exemple, même quand il n'y a pas de traduction de titre :roll: ).
ivy dit:vicnet qui a du temps en ce moment, y a toujours ce problème à régler : que les gens qui ont de très grosses ludo,

Un peu hors sujet mais moi je n'ai pas acces au code de TT, juste un petit bout pour rss et c'est tout...
Donc je renvoie la balle à M. Phal ;-)