Je souhaitais savoir si il y avait moyen d’avoir quelques infos sur le site tout nouveau tout beau que vous nous préparez.
Également, ci-dessous quelques idées en vrac qui me sont passées par la tête tout à l’heure (sur le trône pour les historiens méticuleux).
Rubriques qui me plairaient bien :
Tour d’un jeu :
- Où je verrais bien une petite animation (flash?) qui détaillerait brièvement le tour d’un jeu.
La grosse partie :
- Où des personnages triées sur le volet seraient filmé durant une partie de jeu de plateau, tout en étant commenté par d’autre personnalités ludique (à la manière du championnat du monde de Mister Jack sur le site 4Ludique).
Vis ma vie de joueur de jeu de sauce :
- Où je verrais bien une liste de questions récurrentes posé à un aficionados de tric trac, du style :
- Anecdotes de soirée jeu
- La description du jeu parfait de qu’on peut toujours rêver qu’il voie le jour
- Comment a-t-on vécu tel évènement ludique?
- Que manque-t-il au monde du jeu de sauce pour qu’il s’améliore?
- Si vous étiez dieu (ou président de la France) quel jeu imposeriez vous au monde entier jusqu’à la fin des temps?
Mots d’auteurs :
- Où des auteurs de jeux parleraient de leurs futur/ancien jeux, détailleraient leurs visions du jeu de sauce, autres. Et ce sans être interviewer (vive la liberté).
Sur le vif :
- Où une personne venant de jouer à un jeu de plateau (il se lève à peine de la table c’est dire!!) à 1 minute pour dire ce qu’il pense du jeu testé comme ça à chaud sur le grill.
Trictrac “the coulisse” :
- Tout est dans le titre de la rubrique.