Customisation de mon Evo

[Evo]

Bonjour

J’ai acheté Evo d’occase… et je m’aperçois qu’il est en allemand.

J’ai trouvé une règle en français (en html) avec le tableau des différentes cartes traduites.

Mes questions :
- qqu’un a les règles format word ou pdf ?
- existe-t-il des traduction des cartes à coller directement sur les cartes
- j’avais lu qu’il existait qques variantes pour rendre le jeu encore plus… mais j’ai pas réussi à retrouver cette info.
- qqu’un voudrait me donner un coup de main pour tout ça ?

Merci

j'avais lu qu'il existait qques variantes pour rendre le jeu encore plus... mais j'ai pas réussi à retrouver cette info.

Je connais deux variantes :
- L'une expliquée dans la règle et qui dit qu'à la fin de chaque tour on ne met que n-1 gènes aux enchères (n étant le nombre de joueur) au lieu de n gènes.
- Autrement il s'agit de jouer sans les cartes justement (cela t'éviterai d'avoir à les scaner) : il parait (je n'ai pas testé) que cela rend le jeu plus stratégique (perso je le trouve sympa comme ça mais bon à essayer).

V'

Merci Tayorted…

Je vois que je n’aurais pu mieux tomber… quel avatar :D

Tayorted dit:
Je connais deux variantes :
- L'une expliquée dans la règle et qui dit qu'à la fin de chaque tour on ne met que n-1 gènes aux enchères (n étant le nombre de joueur) au lieu de n gènes.
- Autrement il s'agit de jouer sans les cartes justement (cela t'éviterai d'avoir à les scaner) : il parait (je n'ai pas testé) que cela rend le jeu plus stratégique (perso je le trouve sympa comme ça mais bon à essayer).
V'

Je confirme l'intérêt de ces 2 variantes :wink:

Ca accélère le jeu (pas de joueur qui lancent une carte à retardement en disant "ah oui au tour précédent j'avais oublié de jouer celle-là " :roll: ) et ça incite à plus se concentrer sur les enchères pour voir le coût/bénéfice et à placer au mieux ses pions.
RenaudD dit:à plus se concentrer sur les enchères pour voir le coût/bénéfice et à placer au mieux ses pions.

Hmmmm ... ou alors on se dit que Evo est un jeu rigolo et du coup les cartes contribuent au fun :)

Merci tout le monde…

Et pour les cartes traduites, ça existe qque part ???

sur le site du Clube, comme précisé sur la fiche
cliquez ici