Bon je déterre le topic pour avoir des infos sur ce jeu.
-Est-ce jouable pour des Anglophobes ?
-Trouve-t-on des traductions (règles-cartes…) ?
-Si oui pour les 2 questions précédentes, ou trouver le jeu et ses extensions ?
Merci d’avance.
Y’a une version française qui est prévue pour *** par Iello.
Je ne retrouve pas le fil TT mais l’info initiale est ici.
Langue de Serpent dit:Y'a une version française qui est prévue pour *** par Iello.
Je ne retrouve pas le fil TT mais l'info initiale est ici.
Merci pour l'info. Pour le coup je vais surement patienter.
c’est vrai que ça fait aussi un petit moment qu’on l’attend celui-là !
IELLO pourrait un peu nous tenir au courant
Curieux hasard, j’ai voulu me renseigner hier justement sur la date de sortie, mais aucune date précise n’est annoncée…
A-t-on une chance de le voir débarquer en VF pour Essen ?
2010
Sérieux ? Début 2010 ? Essen 2010 ?
2010
d’abord automobile , maintenant Cutthroat Caverns …
Dégouté
nachcar dit:Sérieux ? Début 2010 ? Essen 2010 ?
Sais pas.
Tablons vers mi année : été 2010.
A Iello de dire... s'ils peuvent déjà établir une dâte.
Je redéterre le topic des cavernes des coupe-gorges…
Est ce que des personnes bien informées peuvent confirmer que la traduction est toujours d’actualité ? Nous sommes à mi-chemin de la date proposée par l’illustre Limp…
Je serais un peu dégouté de l’acheter en anglais si j’ai la certitude que quelque part dans l’univers, il y a une ou des personnes qui traduit les textes en français.
+1
j’hesite depuis tellement longtemps…cette nouvelle d’une traduction m’a fait encore attendre…
Des nouvelles ??
ben j’avoue j’ai craqué j’ai acheté la version anglaise… content!
Je ne connaissais pas… Je viens de faire un tour sur BBG et j’adore le principe, les graphismes, l’humour, les trahisons… Si Iello nous le sort en français, j’attends… sinon, idem, je vais craquer pour la vo… mais ce serait clairement dommage…
Je ne peux pas parler à la place de l’éditeur, d’autant plus que je n’en sais pas plus.
Je pense que le jeu est toujours au programme et qu’il nous faut être patient.
Et puis, ce n’est pas qu’une traduc, c’est aussi plein d’autres choses revues, mais là aussi, ce n’est pas à moi de vendre la mèche…
limp dit:Je ne peux pas parler à la place de l'éditeur, d'autant plus que je n'en sais pas plus.
Je pense que le jeu est toujours au programme et qu'il nous faut être patient.
Et puis, ce n'est pas qu'une traduc, c'est aussi plein d'autres choses revues, mais là aussi, ce n'est pas à moi de vendre la mèche...
Il suffirait d'une petite confirmation de Iello (bonjour Patrice) pour confirmer que le jeu est toujours dans leur programme à venir.. Ca me suffirait pour patienter moi

j’appui la demande de woodian aussi
Idem, j’hésite depuis un petit moment pour la VO, mais j’attends en espérant une belle VF.
Je fais remonter… Dès fois que Illo passe par içi…
Allo ??? Iello ???