Cutthroat Caverns (Sang Rancune) en français un jour ?

sachant que iello a enfin communiqué une news sur TTA,
je relance pour savoir si cutthroat caverns est bien dans les tuyaux en vf pour cette année :kingboulet:

Quelqu’un a t’il des news sur la VF de Cutthroat Caverns ?

lau dit:Quelqu'un a t'il des news sur la VF de Cutthroat Caverns ?

+1
Je voudrais juste savoir si c'est toujours prévu parce que là, y'a une boutique online qui le propose alors j'me tâte : le prendre en anglais maintenant ou attendre pour une hypothétique VF ?
Je ne veux pas de date juste une confirmation de publication car même si la VF sort dans 1 an, j'attendrai si je suis sûr qu'elle sortira.
Langue de Serpent dit:
lau dit:Quelqu'un a t'il des news sur la VF de Cutthroat Caverns ?

+1
Je voudrais juste savoir si c'est toujours prévu parce que là, y'a une boutique online qui le propose alors j'me tâte : le prendre en anglais maintenant ou attendre pour une hypothétique VF ?
Je ne veux pas de date juste une confirmation de publication car même si la VF sort dans 1 an, j'attendrai si je suis sûr qu'elle sortira.

Tout pareil.. Aura-t-on une vf ou pas ? Si Iello (celui qui serait sur le coup) a prévu de le faire, dans une mois, 6 mois, 1 an ou deux, ce serait cool de le savoir. Je ne suis pas pressé, mais comme je ne voudrais pas passer à coté de cette perle.... A défaut, on prendra la vo, et on essaiera de la traduire intégralement..

oui d’après ce que j’ai compris il y a quelques semaines c’est prévu pour 2011 par Iello, si tout va bien comme d’habitude !

powerwis dit:oui d'après ce que j'ai compris il y a quelques semaines c'est prévu pour 2011 par Iello, si tout va bien comme d'habitude !

Et il y a des risques que tu aies mal compris ? :) Z'en avez parlé où ? Via un forum, au salon du jeu, à Essen ? :pouicboulet:

Je confirme ! Le jeu est en cours de développement et cela prend du temps car nous avons choisis de le refaire intégralement. On peut imaginer une sortie pour Mars / Avril 2011.

Pour vous faire patienter, voici l’illustration du Parasite Cérébral, réalisée par Green Cat :

Woodian dit:
powerwis dit:oui d'après ce que j'ai compris il y a quelques semaines c'est prévu pour 2011 par Iello, si tout va bien comme d'habitude !

Et il y a des risques que tu aies mal compris ? :) Z'en avez parlé où ? Via un forum, au salon du jeu, à Essen ? :pouicboulet:

vous voyez, des gens de confiance chez Iello !! :pouicok:

Merci Patrice pour ces infos :pouiclove:
powerwis dit:
Woodian dit:

vous voyez, des gens de confiance chez Iello !! :pouicok:
Merci Patrice pour ces infos :pouiclove:

Iello fait un excellent travail, tant par ses choix éditoriaux que par la qualité des produits finis...

Merci encore, et :pouicok: Powerwis...

Sinon, les extensions, tant qu'on y est... elle seront produites si le jeu de base se vend bien ou, pas du tout.. ? Je sais, je suis lourd.... :roll:

Attendons le jeu de base déjà! :mrgreen:

voila vraiment une super nouvelle !!
merci Iello !!!

Yep, merci pour votre réponse et vos choix éditoriaux que j’apprécie également :pouicok:

Patrice - IELLO dit:Je confirme ! Le jeu est en cours de développement et cela prend du temps car nous avons choisis de le refaire intégralement. On peut imaginer une sortie pour Mars / Avril 2011.

Je ne connaissais pas mais après lecture des règles en anglais, je le mets sur ma liste à surveiller. C'est vraiment le type de jeu qu'on aime par chez moi (surtout mes garçons).
Par contre, qu'entends-tu par "refaire intégralement"?
:)
Jacob101O dit:
Patrice - IELLO dit:Je confirme ! Le jeu est en cours de développement et cela prend du temps car nous avons choisis de le refaire intégralement. On peut imaginer une sortie pour Mars / Avril 2011.

Je ne connaissais pas mais après lecture des règles en anglais, je le mets sur ma liste à surveiller. C'est vraiment le type de jeu qu'on aime par chez moi (surtout mes garçons).
Par contre, qu'entends-tu par "refaire intégralement"?
:)

Juste graphiquement il me semble.

je relance le topic pour savoir si il y a des news de la VF, nous sommes en mars avril 2011.

qu’en est il ?

merci

ca fait un moment que je lorgne dessus mais si il y a une VF c’est plus abordable qu’une Vo

Il y avait d’ailleurs eu un concours pour baptiser cette VF il y a un bon moment. On a eu les résultats ou je suis passé à côté ?

un petit up, ca serait bien que Iello nous donne quelques news :)

Oh oui ce serait bien ! :)

je relance le sujet, quelqu’un a une idee de la date voir de l’année de parution en francais (sortie deja en 2007, ca fait deja 4 ans)

Thanos dit:je relance le sujet, quelqu'un a une idee de la date voir de l'année de parution en francais (sortie deja en 2007, ca fait deja 4 ans)

Le refaire intégralement ca prend du temps... Vivement la sortie de SanG Rancune.. :)