Cutthroat Caverns (Sang Rancune) en français un jour ?

Franchement pour avoir essayé tous les jeux que tu cites Harry, le plus long et ennuyeux était Sang Rancune sans hésité.

Mais après chacun ses goûts :wink:

Harrycover dit:Dungeon run m'a semblé trop long et compliqué pour pas grand chose

Dungeon run compliqué ? :shock:
Faut vraiment qu'on te remette la lumière. :mrgreen:
Harrycover dit:pas plus répétitif que king of tokyo et en plus bien plus court !

ah ben si si,clairement.

KoT c'est pas 50 min a 3 :D
Hadoken_ dit:
Harrycover dit:pas plus répétitif que king of tokyo et en plus bien plus court !

ah ben si si,clairement.
KoT c'est pas 50 min a 3 :D

ah ben non non clairement à 3 ça doit être 40 minutes et c'est même pas drole à 3 ! et le premier éliminé il s'ennuie !!
bon on va pas se refaire le débat, KoT je le garde car ça plait bien aux enfants et aux ado à la maison :mrgreen:
Enpassant dit:
Harrycover dit:Dungeon run m'a semblé trop long et compliqué pour pas grand chose

disons que tu passes 45 minutes pour arriver au seul moment intéressant du jeu ! et l’intérêt de Sang Rancune c'est de commencer tout de suite par le moment intéressant
guilou05 dit:Franchement pour avoir essayé tous les jeux que tu cites Harry, le plus long et ennuyeux était Sang Rancune sans hésité.
Mais après chacun ses goûts :wink:

question de gout ! :mrgreen:

enfin non puisque Dungeon fighter je n'ai même pas eu envie de l'essayer donc je ne peux pas juger mais c'est une des rares vidéos que je n'ai regardé jusqu'au bout !
ATTENTION je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, mais que je n'ai absolument pas envie d'y jouer :lol:

bon en tout cas, Sang Rancune très envie de l'essayer !
Harrycover dit:
Enpassant dit:

disons que tu passes 45 minutes pour arriver au seul moment intéressant du jeu ! et l’intérêt de Sang Rancune c'est de commencer tout de suite par le moment intéressant

Je constate que monsieur est de la vieille école "Moi voie, moi tue !" :mrgreen:

Eh bien écoute j’ai eu le même avis négatif pour DF suite à la TTV. Mais on me l’a fait quand même essayé et finalement c’est vraiment drôle mais après je comprends qu’on puisse ne pas aimer.

Par contre franchement, entre KOT et Sang rancune Kot est quand même beaucoup plus rapide que Sang Racune surtout si tu tombes sur des gens qui ont envie de gagner et qui font logiquement durée la partie. A six on a mis 1h30 et il nous restait deux montres quand on a arrêté.

A KOT même à 6 tu ne mets pas autant de temps.
Sinon l’avantage avec Sang Rancune c’est que tu rentre dans l’action dès le premier tour. Le désavantage c’est que tu t’ennuies dès le troisième monstre.

Sinon visuellement le jeu est vraiment sympa.

Mais c’est sûr que la meilleure façon de se faire un avis c’est d’essayer le jeu soi même :wink:

guilou05 dit:Eh bien écoute j'ai eu le même avis négatif pour DF suite à la TTV. Mais on me l'a fait quand même essayé et finalement c'est vraiment drôle mais après je comprends qu'on puisse ne pas aimer.
Par contre franchement, entre KOT et Sang rancune Kot est quand même beaucoup plus rapide que Sang Racune surtout si tu tombes sur des gens qui ont envie de gagner et qui font logiquement durée la partie. A six on a mis 1h30 et il nous restait deux montres quand on a arrêté.
A KOT même à 6 tu ne mets pas autant de temps.
Sinon l'avantage avec Sang Rancune c'est que tu rentre dans l'action dès le premier tour. Le désavantage c'est que tu t'ennuies dès le troisième monstre.
Sinon visuellement le jeu est vraiment sympa.
Mais c'est sûr que la meilleure façon de se faire un avis c'est d'essayer le jeu soi même :wink:

bon ben écoute, tu as plutôt bon gout, alors je vais être prudent, je le ferais acheter à un copain pour l'essayer :mrgreen:

Arf!
J’avais été emballé par des critiques lues et écoutées décrivnat un jeu où l’on pouvait se faire de vrais amis IRL et où la mesquinerie et le fun l’emportaient sur le calcul à long terme, mais vos derniers avis ne me donnent plus du tout envie d’investir. :cry:

SHAKALL976 dit:Arf!
J'avais été emballé par des critiques lues et écoutées décrivnat un jeu où l'on pouvait se faire de vrais amis IRL et où la mesquinerie et le fun l'emportaient sur le calcul à long terme, mais vos derniers avis ne me donnent plus du tout envie d'investir. :cry:

Idem. Je me tâte de plus en plus et c'est pas uniquement parce que les personnages ne sont pas personnalisés. Je pense au côté répétitif et à l’ennuie qui doit s'installer après que tu ais bien pourri tes compagnons de tablé.
Harrycover dit:
bon ben écoute, tu as plutôt bon gout, alors je vais être prudent, je le ferais acheter à un copain pour l'essayer :mrgreen:

Jusqu'à présent, c'était l'inverse....je n'avais pas prévu ce revirement de situation dans mon budget 2012.
krile dit:
Harrycover dit:

Jusqu'à présent, c'était l'inverse....je n'avais pas prévu ce revirement de situation dans mon budget 2012.

non mais tu vas voir il est vachement bien ce jeu :mrgreen:
J'avais été emballé par des critiques lues et écoutées décrivnat un jeu où l'on pouvait se faire de vrais amis IRL et où la mesquinerie et le fun l'emportaient sur le calcul à long terme, mais vos derniers avis ne me donnent plus du tout envie d'investir. :cry:

Je maintiens que ce jeux est excellent et très sympa pour les non joueurs, très simple et fun. Modulable car de nombreuses extensions sont disponibles qui donnent un aspect JDR aux persos, mais ce n'est pas obligé.

t'inquiète je te le ferai tester je l'ai sur Mayotte et il rencontre un vif succès :mrgreen:

Je peux même te le prêter cette été je l'ai en double :1900pouic:
tupak amaru dit:

t'inquiète je te le ferai tester je l'ai sur Mayotte et il rencontre un vif succès :mrgreen:
Je peux même te le prêter cette été je l'ai en double :1900pouic:

mais euhhhh en Limousin aussi alors ?

Vi + deux ext je crois, d’ailleurs harry il faut qu’on se coordonne je t’invite à venir tester amène des joueurs :)

Merci Tupak.

On ne peut pas avoir que des inconvénients à vivre sur une île.
Nous allons te laisser à tes vaches et à ta production laitière :P

tupak amaru dit:Vi + Deux ext je crois, d'ailleurs harry il faut qu'on se coordonne je t'invite à venir tester amène des joueurs :)

avec plaisir on va essayer de ne pas se rater cette année !!

@shakall je sors la tête de l’eau à la fin de cette semaine on va pouvoir s’organiser une petite aprem jeux barbecue :D

Pas de souci Tupak. On boira un planteur en regardant le lagon et en ayant une pensée émue pour les métropolitains :lol:

Je viens de regarder la TTTV du jeu et j’aime bien .
Le jeu interdit toute planification, repose sur la chance à outrance et permet de nuire à tous les autres mais cela semble quand même bien drôle en apéro.
Dommage que cela manque de monstres différents et que la pioche tourne vite et ne soit pas trop variée.

J’ai failli me plaindre de la qualité du plateau et des cartes qui se plient lorsque les joueurs les “claquent” (!!!) sur la table, avant de comprendre que ce n’était qu’un prototype.

Aprés t’avoir emprunté ton jeu, je pense investir .