Cyberpunk 2077

Ayé, le teaser pour Cyberpunk 2077 est dispo:
http://www.youtube.com/watch?v=P99qJGrPNLs

The teaser shows how the Psycho Squad might acquire a new member.
The Psycho Squad specializes in combating “psychos” – individuals who overuse implants and substances that boost or otherwise alter the human body.
There comes a point when they overdose on these innovations, and their bodies start to rebel against their biological body parts as well as all things organic around them. Simply put, they start killing people, who they now derisively call “meatbags.”
When a psycho goes on the rampage, strange things can happen. There’s carnage, and the psycho might be taken down by regular police, but they’re not always able to get the job done.
When things spin out of control, they call in MAX-TAC (Maximum Force Tactical Division), popularly called the Psycho Squad.

NB: ça ne métonnerait pas qu’il faille une xbox 3 ou une ps 4 pour y jouer (ou une machine de guerre pour les PC)…

Ben lorsque la boite de jeu qui pour moi a révolutionné le genre med fan en jeu video se met au cyberpunk… Comment dire… ça titille l’intérêt.

Cyberpunk 2077 ne sortira hélas pas avant 2015, donc bien sur xbox 3, ps4 et PC machine de guerre de 2015…

Certains se font des illusions sur les xbox3 et ps4 je crois ,ca va dechanter sevère :lol:

Surtout que chez CD projekt, ils ont l’habitude de faire des bons jeux un poil complexes, donc pas sur que ça sorte pour consoles…

Keiyan, persiffle et signe.

Keiyan dit:Surtout que chez CD projekt, ils ont l'habitude de faire des bons jeux un poil complexes, donc pas sur que ça sorte pour consoles...

Vu que c'est le studio lui-même qui a donné l'info...

c’est bien fichu comme teaser…

Ouch ca promet d’envoyer du lourd…

Autant qu’il prennent un peu leur temps car la fin de Witcher 2 était un peu bâclée alors que l’acte 1 était juste exceptionnel…

7Tigers dit:
Keiyan dit:Surtout que chez CD projekt, ils ont l'habitude de faire des bons jeux un poil complexes, donc pas sur que ça sorte pour consoles...

Vu que c'est le studio lui-même qui a donné l'info...
Ben ça va encore être un jeu de merde où on a sacrifié difficulté et jouabilité pour les consoleux...

Keiyan, l'effet Dragon Age/Mass Effect/Deus Ex et j'en passe.

ben witcher 2 a eu la même volonté.

Niveau gameplay c’est pas parfait effectivement, mais niveau scénar ambiance, univers c’est très loin d’être un jeu fécal.

Witcher 2 a été pensé pour le PC, puis ils ont fait un portage console, et d’ailleurs, de leur aveu même, ils en ont un peu chier pour y arriver (d’où le décalage de deux ans).

Keiyan, anxieux.

Ouaip d’autant que tous les aspects “console” de W2 nuisaient au jeu (gestion de l’inventaire et des potions en particulier)

:shock: Magnifique trailer.

J’ai comme l’impression qu’ils ont bien aimé les gits.
Hé bien je leur souhaite un jeu où le ramage se rapporte au plumage.

Jeremie dit:Ouaip d'autant que tous les aspects "console" de W2 nuisaient au jeu (gestion de l'inventaire et des potions en particulier)

C'est vrai c'est pour cela que W2 n'est pas exempt de défaut, mais CD project a à mes yeux encore assez de crédit pour me laisser croire qu'ils ne vont pas se contenter de cela et faire les efforts pour faire mieux, que cela soit pour W3 ou Cyberpunk.

Leur cœur de cible se sont toujours les gamers PC.