[Cyclades]
Bonjour, voilà je possède depuis peu cyclade et son extension,
et suite à la lecture d’un sujet je me suis poser ces questions :
* lors des offrandes à un dieux est-ce qu’on défausse les cartes prêtes utiliser ? y me semble que non mais sa m’as mit le doute
* et deuxième question pour le moins non négligeable ^^
lorsque j’attaque, disons avec 4 unités dois-je si je gagne envoyer les 4 unités sur l’île que j’ai conquis ou je peux choisir le nombre d’unité qui restera sur l’île ?
* troisième et dernière question ^^
peut-on déplacer les héros ? et/ou la créature mythologique qui compte comme 2 unités (j’ai plus le nom) ?
merci ![]()
camusole dit:Bonjour, voilà je possède depuis peu cyclade et son extension,
et suite à la lecture d'un sujet je me suis poser ces questions :
* lors des offrandes à un dieux est-ce qu'on défausse les cartes prêtes utiliser ? y me semble que non mais sa m'as mit le doute
* et deuxième question pour le moins non négligeable ^^
lorsque j'attaque, disons avec 4 unités dois-je si je gagne envoyer les 4 unités sur l’île que j'ai conquis ou je peux choisir le nombre d'unité qui restera sur l’île ?
* troisième et dernière question ^^
peut-on déplacer les héros ? et/ou la créature mythologique qui compte comme 2 unités (j'ai plus le nom) ?
merci
Question 1 : non et c'est ça qui est bien
Question 2 : tu les envoies dès le début du combat. Elles ne peuvent en revenir que si tu fais retraite lors du combat ou si tu les déplaces (en payant) après le combat.
Question 3 : pas encore jouer avec l'extension
Question 3) les héros oui comme des unités normal par contre le minotaure il ne peut pas bouger.
OK merci à vous pour toute ses explications ![]()