[Cyclades]
question 1 quelqu’un a t-il des news sur l’extension prévue pour octobre?
question 2 est-il prévu une réédition de ce jeu introuvable en boutique…?
Pour la question 2/ dans une news :
M. Hicham dit:Le retirage Cyclades est en cours ! Les fig sont déjà produite, et le carton est en cours d’impression en Allemagne.
Le 14/07/2011 à 07:59:15
Quand à l’extension, elle est cours de fab.
Les dessins de Miguel Coimbra sont comme d’hab superbes.
Et elle est composée de différents modules que vous pourrez intégrer séparément ou tout d’un bloc selon vos envies.
> Placement libre pour des parties variées à l’infini
> Hades, le dieu des enfers et sa cohorte de créatures malfaisantes et de morts vivants
> tous les autres dieux de l’olympe à la rescousse
> Des Héros
> des objets magiques forgés par Héphaistos
Bref… de quoi varier les plaisirs et accéder à bien d’autres tactiques afin d’accéder aux deux métropoles synonymes de victoire !
J’ai hâte de voir tout ça…
Vous avez des photos Bruno
?
rien de montrable…
mais je crois que charlotte de matagot va montrer des premières images d’ici la rentrée
Coool
Bruno des Montagnes dit:
> Placement libre pour des parties variées à l'infini
> Hades, le dieu des enfers et sa cohorte de créatures malfaisantes et de morts vivants
> tous les autres dieux de l'olympe à la rescousse
> Des Héros
> des objets magiques forgés par Héphaistos
Miam donne envie !
Sur la ré-édition de Cyclades,
Y a t’il des petits changements dans les règles ou le matériel ?
retirage en cours ça veut dire sortie quand?
Il ne s’agit pas d’une ré-édition de Cyclades. Juste d’un nouveau tirage. Donc pas de modifications de règles ni de matériel.
Niveau disponibilité, je ne sais pas exactement (hicham pourra sans doute préciser ça lorsqu’il passera ds les parages), mais je pense que tout devrait arriver en même temps !
Vivement la suite bruno cool ![]()
Et la version iPad?
Hello,
J’ai des contacts avec Matagot et ils m’ont confirmé que Cyclades ainsi que Dice Town seront de retours sur les étals fin août - début septembre (sauf imprévu de dernière minute).
Quant à l’extension, elle devrait être disponible pour Essen.
ouais en fait cyclades devient smallworld avec l’extension^^