[Cyclades]
Bonjour. Lors d’une partie Cyclades à 2 joueurs chacun possède 2 jetons ( colonnes) d’enchères. Lorsque j’ai placé mes 2 jetons d’enchères, si le second joueur place un des siens sien sur un de mes emplacements, puis je me déplacer en prenant la place de l’autre de MES jetons d’enchères ou ne puis je que “virer” un pion d enchère de l’adversaire. En l’attente de vos lumières.
C’est dans la faq 1.8 du 27 mars 2012 au paragraphe Partie à 2 joueurs : “les joueurs peuvent surenchérir sur leurs propres offrandes”.
P. 6 de la regle à 2j : « il est possible de chasser un de ses propres pions offrande »
Bonjour à vous 2. Merci pour vos réponses rapides et précises. Désolé de ne pas avoir consulté la faq ad hoc. Cdlt.
Pour revenir sur la thématique Cyclades 2 joueurs. Quand 1 des 2 joueurs n’a plus de soldat sur le plateau mais uniquement des bateaux la partie s’arrête t’elle ? D’autant plus que le joueurs n’a donc plus de revenu pour le tour à venir . Dans le cas contraire, si la partie continue, peut il tenter de “réapparaître” sur une île ( et laquelle) si il gagne la prochaine enchère militaire ?