[Cyclades] ça devient long non?

Ceux qui ont attendu 2 mois pour recevoir leurs figurines n’avaient pas tant à se plaindre. Ça fait 8 mois que j’attends et je n’ai toujours pas reçu le moindre bout de figurine… Je dois avouer que la patience commence à me manquer…

Est-ce que c’est une situation récurrente avec Matagot? Est-ce normal que je ne reçoive quasi aucune réponse à mes courriels? À ceux qui ont eu le même genre de problème, comment l’avez-vous résolu?

O_Rolko dit:Ceux qui ont attendu 2 mois pour recevoir leurs figurines n'avaient pas tant à se plaindre. Ça fait 8 mois que j'attends et je n'ai toujours pas reçu le moindre bout de figurine... Je dois avouer que la patience commence à me manquer...
Est-ce que c'est une situation récurrente avec Matagot? Est-ce normal que je ne reçoive quasi aucune réponse à mes courriels? À ceux qui ont eu le même genre de problème, comment l'avez-vous résolu?

+1!
J'attends toujours mes coiffes pour LgdiPâques!!!
Cela fait 8 mois sans réponse! :shock: :shock: :shock:

Je pense que je vais leur tomber dessus au Monde du jeu ou à Essen... :twisted:

Je n’ai pas eu personnellement de problème avec Matagot. Mais un de mes potes vit exactement la même situation. Matagot souffre d’un réel problème de SAV. Et je ne serais pas surpris d’apprendre que ce problème soit Hicham lui même.

Fred. dit:Je n'ai pas eu personnellement de problème avec Matagot. Mais un de mes potes vit exactement la même situation. Matagot souffre d'un réel problème de SAV. Et je ne serais pas surpris d'apprendre que ce problème soit Hicham lui même.

Je comprend que les situations décrites puissent être énervantes, mais c'est assez laid quand même ce genre d'attaques personnelles gratuites :cry:
Fred. dit:Et je ne serais pas surpris d'apprendre que ce problème soit Hicham lui même.

Et pan !! Rien que ça, merci Fred. :evil:

Très intelligent comme remarque, surtout quand on ne sait pas :pouicnul: :pouicnul:

Peut être qu’il sait ! C’est sûr qu’il serait de bon ton d’être plus précis !

Merci pour ta réponse celldevil. Du coup je me sens moins seul.
Une fois à Essen, peux-tu leur rappeler qu’il y a aussi des figurines de Cyclades non livrées svp? :P

Il me semble avoir lu quelque part sur le forum de Tric Trac quelqu’un qui avait eu ce genre de problème et qui avait téléphoné aux Éditions Matagot, ce qui l’avait résolu rapidement. Mais je trouve ce numéro nulle part. Est-ce que quelqu’un le connaitrait?

Après 9 mois d’attente, j’ai eu la belle surprise de trouver les figurines dans ma boîte aux lettres ce matin.

O_Rolko dit:Après 9 mois d'attente, j'ai eu la belle surprise de trouver les figurines dans ma boîte aux lettres ce matin.

Tout vient à point à qui sait attendre. :D

A défaut d’apprécier les figurines en plastique très mimi mais très fragiles ( mail au sav car reçu cassées), savez vous si on peut se procurer les pièces en bois dispo pour Essen?
Je compte utiliser le jeu avec un public d’ado, et pas envie qu’il y ait trop de casse.