Et moi, je l’ai acheté aujourd’hui !
ça y est enfin… Le facteur vient de me livrer Cyclades en ce jeudi 26 matin… Après 1 mois et demi d’attente… J’ose à peine ouvrir la boîte (l’émotion les gars, l’émotion … )
lolo-ratchet dit:ça y est enfin... Le facteur vient de me livrer Cyclades en ce jeudi 26 matin... Après 1 mois et demi d'attente... J'ose à peine ouvrir la boîte (l'émotion les gars, l'émotion ...)
Ouvre là quand même pour vérifier qu'il y a tout

Figurines recues le 23/12 ! (deux mois après Essen)
Bravo à l’équipe du Matagot pour la qualité de ce jeu et leur sens du service…
reçu le 24/12 juste avant noel avec un bateau rouge en+
cerkan dit:lolo-ratchet dit:ça y est enfin... Le facteur vient de me livrer Cyclades en ce jeudi 26 matin... Après 1 mois et demi d'attente... J'ose à peine ouvrir la boîte (l'émotion les gars, l'émotion ...)
Ouvre là quand même pour vérifier qu'il y a tout
Bon, à part un bateau rouge avec un des mats cassé (:? va pas être facile à recoller celui-là...), tout est en ordre. Perso, je trouve les figurines encore plus belles et plus fines que pour Les Géants : chapeau pour le matos, impeccable.
lolo-ratchet dit:ça y est enfin... Le facteur vient de me livrer Cyclades en ce jeudi 26 matin... Après 1 mois et demi d'attente... J'ose à peine ouvrir la boîte (l'émotion les gars, l'émotion ...)
Je ne sais pas où tu habites, à moins que ce ne soit ta très grande émotion (justifiée), mais chez moi le 26 c'est un samedi....

Giludo dit:lolo-ratchet dit:ça y est enfin... Le facteur vient de me livrer Cyclades en ce jeudi 26 matin... Après 1 mois et demi d'attente... J'ose à peine ouvrir la boîte (l'émotion les gars, l'émotion ...)
Je ne sais pas où tu habites, à moins que ce ne soit ta très grande émotion (justifiée), mais chez moi le 26 c'est un samedi....
Et je crois même que c'est...... aujourd'hui

Giludo dit:lolo-ratchet dit:ça y est enfin... Le facteur vient de me livrer Cyclades en ce jeudi 26 matin... Après 1 mois et demi d'attente... J'ose à peine ouvrir la boîte (l'émotion les gars, l'émotion ...)
C'était bien la grande émotion, il fallait comprendre samedi 26

Plus sérieusement au sujet de la boîte, suis-je le seul possesseur des Géants à avoir été surpris de la qualité des figurines de Cyclades ? En effet, je les trouve encore plus belles et plus fines que pour son prédecesseur (voire même un peu plus solide d'ailleurs même si j'ai eu un mat d'un bateau rouge cassé, bateaux rouges étant pour moi les éléments les plus fragiles il me semble)
Mes figurines sont arrivées ce matin !
Comme lolo-ratchet, je les trouve très réussies, et très détaillées.
Grand merci à Hicham et à Matagot
Est-ce que je suis le seul qui n’a pas reçu ses figurines de Cyclades après 4 mois d’attente (formulaire rempli le 25 décembre sur le site de Matagot)
Ça commence à être long…
Personnellement, je ne les ai jamais recues non plus…
Hicham m’a pouratant certifié les avoir réenvoyées par 2 fois, mais visiblement, la douane, la poste ou poseidon ne veut pas les laisser passer.
J’ai abandonné et me suis racheté une autre boite finalement, et j’ai filé la premiere a des amis… ils tenteront peut etre leur chance avec matagot, moi, j’ai baissé les bras.
Ca fait cher le jeux ( pres de 160$… disons 90-100 euros ), mais bon, le il est vraiment bien
Décidément, il semble que pour l’international il y ait quelques problèmes, même si ça ne concerne que 4 ou 5 personnes au Canada et, plus surprenant, en Belgique.
Je vais faire un nouvel envoi cette semaine, sans doute de manière plus sécurisée.
O_Rolko : tu es localisé où ??
Bonne semaine à tous,
Hicham
Bonjour!
J’habite en banlieue de Montréal, au Canada. Décidément, il semblerait que je fasse partie des quelques rares cas à problème. Quelle veine!
Merci de m’avoir répondu si vite Hicham! Est-ce que je dois donner d’autre information?
Quel est le délai d’attente pour la livraison?
Est-ce que Cyclades serait en rupture ?
Je comptais le prendre chez Ludikbazar, mais il n’est plus dispo …
Plus en stock non plus chez Philibert …
En cherchant bien je peux sûrement finir par trouver une boutique qui l’a encore, mais il y a un réassort de prévu, pour savoir ?
Les 2 magasins ou je suis allé aujourd’hui pour l’acheter ne l’avait plus et m’on dit effectivement qu’il etait en rupture, j’ai pu le trouver sur un site marchand d’un célèbre magazine ou il en reste encore 5 en stock après mon passage.
il est visiblement présent chez Ludocortex …
…où tu peux même faire dédicacer ton exemplaire par Bruno Cathala …
C’est un peu étrange de communiquer via le site de Tric Trac (le site de Matagot semble abandonné) et je m’excuse pour tous ceux que ça ne concerne pas.
Hicham, je n’ai toujours pas reçu les figurines :S
As-tu bien reçu mes MP?
Serait-il possible d’envisager un plan B si les envois ne marchent pas. Par exemple prendre les figurines d’une boîte de Cyclades dans ma région?
Merci
Je viens de me connecter pour consulter mes MP et répondre !
Ludiquement,
Hicham