Tibopatato bingo !
Et Petimuel, oui, je ne peux pas te dire que ta remarque est fausse car il y a bel et bien un cercle sous la flotte ^^
On est tous de bonne humeur et plaisantins sur ce forum, que de joie !
Et voici la dernière, cadeau de récompense pour vos yeux et méninges mis à mal.
Si j’ai fait remarquer qu’il y avait un cercle, c’était pour préciser que le pouvoir concernait une case de mer, et non une flotte. Tel que je l’ai compris, du moins, les pouvoir est de déposer une corne d’abondance sur une case de mer, sur laquelle le joueur, à ce moment-là, possède au moins une flotte. Point. Pas question de :
tibopatato dit: cette corne reste active jusqu’à ce que ce bateau soit coulé!
Mais peut-être me suis-je trompé ?..
Mon cerveau est en veille dis donc, bien vu Petimuel.
J’ai lu en transversale c’est de ma faute.
Le 2ème effet permet de poser une corne d’abondance sur n’importe quelle case de mer sur laquelle vous possédez au moins une flotte. Cette case génèrera un revenu de plus au début de chaque tour.
Aller je me lance !
En premier on gagne une prêtresse.
Ensuite pour 2 po on peut récupérer autant de troupes que de po sur la nécropole.
Le premier bien vu.
Pour le second effet, une fois par tour on peut payer deux PO pour…
mais ça ne concerne pas exclusivement la nécropole mais une île.
Pour doubler le nombre de troupe présentes sur une île ?
Ca doit être ça, Aphrodite la déesse qui fait faire des bébés soldats ![]()
Mathieu, Messieurs, à tous les participants de ce jeu je dis merci.
S’amuser avant la sortie d’un jeu c’est vraiment sympathique, surtout en si bonne compagnie.
Et sinon vous jouez à quoi comme jeux ? Votre top 5 disons. Moi c’est Horreurs à Arkham, Dungeoneer, Munchkin, Shadow Hunters, Gosu (et Magic je le dis oui).
Quoi c’est fini ???
Merci Charlotte !
Perso je me jette sur la boite dès qu’elle sort, tout ces petits jeux m’ont mis l’eau à la bouche !
Eh oui toute bonne chose a une fin, et puis il faut laisser aux joueurs le plaisir de découvrir le jeu. Si je vous avais tout révélé vous me détesteriez ^^
Ah ben non, le théâtre il sert à quoi ??? On ne peut pas se quitter ainsi.
Hé hé hé.
Bon, devant tant d’insistance je cède.
Le théâtre est un bâtiment joker qui peut remplacer n’importe quelle autre construction pour l’obtention d’une Métropole. Par contre le théâtre ne copie pas les pouvoirs des autres bâtiments.
GToon en page 13 dit:Sinon, le théâtre : remplace n'importe lequel des 4 bâtiments manquants pour compléter une métropole
Charlotte Matagot dit:Hé hé hé.
Bon, devant tant d'insistance je cède.
Le théâtre est un bâtiment joker qui peut remplacer n'importe quelle autre construction pour l'obtention d'une Métropole. Par contre le théâtre ne copie pas les pouvoirs des autres bâtiments.
Ah ben j'avais tous bon alors
Chouette, j'en aurai pas trouvé beaucoup, mais au moins celle-là
Oui bien joué ! C’est juste qu’à l’époque je voulais concentrer l’attention sur les cartes dieux et faveurs.
Ca sera ta fierté ! Tu pourras dire “moi j’ai deviné la carte théâtre” et mine de rien si j’avais joué moi-même au jeu sans connaître l’extension pas sûr que j’aurais trouvé.
A bientôt les amis et bonne semaine !
Et sinon il y a une date pour les préco ?
Il y aura des goodies ou une série limitée comme pour Dice Town ?
Non parce que c’est pas tout ça de moubourrer tout le monde ![]()
Comme je le disais dans un autre post il n’y a pas encore de date pour les préventes. Je ferai un communiqué dès que ça sera fixé.
Quant aux goodies oui il y en aura. Vous pourrez découvrir des sacs en tissu Cyclades pour ranger les figurines et autres pions. Un indispensable pour tout fanatique du jeu ^^
Les goodies ne seront dispo que à Essen ou bien en boutique ou sur le net aussi ?
Mathieu fanatique !!!
J’aimerais bien te répondre mais en interne on ne s’est pas encore décidé. Eh oui c’est ainsi c’est la vie. Je répondrai très vite à ta question quand j’aurai la réponse.
à très vite le fanatique =D
Un beau sac en toile sa le ferais bien , bon pour la preco je signe ou ?? ![]()
Et comment ça va le faire ! et je viens de redemander au grand chef et on a pas d’infos pour le quand, le où et le comment.
Dès que je sais où on les vendra et à quelle date je le ferai savoir au monde entier !
Dungeon Quest ? Excellent ! Ca fait un moment que j’ai envie d’y jouer mais je ne trouve pas d’amateurs de donjons ces derniers temps.