Bon, en tout cas, j’espere bien que la date du 20 octobre pour la vente de l’extension ne va pas changer. Je vais passer en europe du 19 au 23, et j’aimerai vraiment bien pouvoir rapporter celle-ci dans mes bagages…
Ca m’évitera d’attendre 6 mois de plus avant qu’Hades ne se décide a venir se geler les fesses chez les caribous !
Charlotte Matagot dit:
Dungeon Quest ? Excellent ! Ca fait un moment que j'ai envie d'y jouer mais je ne trouve pas d'amateurs de donjons ces derniers temps.
Oula pas besoin d'amateur de donjon pour jouer a DQ de simples amateurs de hasard et de fun suffisent .
Ma fille m'en redemande encore et encore ......
Ta fille ? Excellent, quelqu’un de bien et une future rôliste qui sait ^^
Non mes amis sont plutôt Munchkin, Gosu, Wanted. Pour les jeux un peu plus costaud on est tout de suite beaucoup moins.
Parfois on place un Horreurs à Arkham, la joie !
Oui ma fille de 6 ans , elle adore car elle a l’impression de vivre une histoire , je lui lis les cartes et on joue avec la variante des combats aux dés .
Par contre il lui tarde de tater du Runewars , depuis que le jeu est a la maison elle bave dessus …
Il y a 10 jours, j’ai fait une partie de Cyclades avec mon épouse et notre fille (presque 11 ans). Leur première partie. En 3/4 h notre fille avait gagné…
Tout le collège le sait (j’y suis prof et j’anime un club de jeux)…
M’en fous je me suis vengé 3 jours plus tard ![]()
Purée je n’avais pas pensé à elle pour Runewars (quand j’aurai enfin récupéré le jeu)…
Et hop réponses à tout le monde
-Point d’inquiétude : la date du 20 octobre ne changera pas pour “Cyclades : Hadès”.
-Les filles qui sont formées au jeu par la famille c’est excellent, je cautionne car pas assez de filles dans le jeu, il faut que ça change ^^
-Quant à se faire battre par son cher et tendre enfant eh bien ça prouve qu’il est futé, que du bon donc !
Et puis quand c’est les parents qui battent leurs gamins, ils ont des problèmes avec la justice, tout ça…
Pas faux ^^
Bon alors, on est en octobre maintenant , on veut précommander, on veut précommander …
Il ya même des bruits qui circulent sur des goodies pour dice town, alors info ou intox ? ![]()
Charlotte Matagot dit:Eh oui toute bonne chose a une fin, et puis il faut laisser aux joueurs le plaisir de découvrir le jeu. Si je vous avais tout révélé vous me détesteriez ^^
C'est faux, personnellement, j'ai horreur des surprises. Je n'achète qu'en parfaite connaissance de cause.
Et je rage de ne pas avoir la liste des cartes dans les règles diffusées, pas non plus d'images sur les éléments du jeu, ni pour les figurines.
Mathieu dit:Bon alors, on est en octobre maintenant , on veut précommander, on veut précommander .....![]()
Il ya même des bruits qui circulent sur des goodies pour dice town, alors info ou intox ?
Ah bon tu as lu ça où?
Faut passer chez moi Rugal, j’ai tout sous la main.
Attention aux chiens quand même…
j’adorerai, mais la belgique, c’est un peu loin.
L’enfer aussi d’ailleurs
Alors pour Rugal
//www.trictrac.net/forum/sujet/cyclades-ext-entierement-peints
et pour nathanfarmer
arnaud2matagot dit:Bonjour,
je fait un petit saut rapide sur le forum et je vois une question de Jibentus a laquelle je peux répondre… par la négative. Par contre il y aura normalement des bambous géants pour s’affronter en grand format.
Les jeux sont en cours d’assemblage et seront dispos normalement partout dans le monde juste avant les fêtes.
C’est court mais factuel,
Arnaud.
PS: Par contre les fans de Dice Town et Cyclades (Extension) pourront bientôt découvrir de sympathiques produits + conçus pour être utiles et beaux ! Pour ceux que ça intéresse…
Voilà on dit merci qui ?
j’étais passé à côté de ça, merci
dommage qu’il n’y ai pas tout quand même
Snif je vais pas a Essen donc je vais louper pleins de trucs…
Essen c’est dans un peu plus d’une semaine… Peut on avoir un peu plus d’idée quand aux goodies qui accompagneront la sortie du jeu?
svp svp svp svp ![]()
j’ai recu ma carte Manticore tiens.
Bon me reste plus qu’a avoir le jeu+l’extension ![]()
rugal dit:Et je rage de ne pas avoir la liste des cartes dans les règles diffusées, pas non plus d'images sur les éléments du jeu, ni pour les figurines.
Toutes les nouvelles cartes ont été proposées ici, il me semble.
Quant aux figurines...
http://trictrac.net/jeux/forum/viewtopi ... c&start=30
(Le temps de taper un appareil photo à quelqu'un, et je poste la fin. Il manque quatre héros).
P.S. : Ah ben je n'avais pas vu qu'on m'avait déjà cité ! Je partais du principe que je n'étais pas aussi célèbre.
Ça m'apprendra à lire les sujets jusqu'au bout avant de répondre.
Je viens de recevoir le numéro 40 du magazine Plato!
Joiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie : Il contient une carte collector pour Cyclades et son extension Hadès! ![]()
Merci pour le cadeau en tout cas! ![]()