Des news pour les precos ???
rhoderine dit:Des news pour les precos ????
j'ai lu sur BGG que l'extension sera à 35 euros mais j'ai du mal à y croire par contre. sans vouloir être critique je m'attendais plus à 15 euros...
j'espère que c'est une fausse rumeur sinon c'est mort pour moi.
powerwis dit:rhoderine dit:Des news pour les precos ????
j'ai lu sur BGG que l'extension sera à 35 euros mais j'ai du mal à y croire par contre. sans vouloir être critique je m'attendais plus à 15 euros...
Non non, c'est en effet le prix annoncé en boutique (30 € sur le net). Bon, il y a quand même pas mal de matos donc pour tes "15 euros" c'était un peu utopique, non ?
Sthorm dit:powerwis dit:rhoderine dit:Des news pour les precos ????
Non non, c'est en effet le prix annoncé en boutique (30 € sur le net). Bon, il y a quand même pas mal de matos donc pour tes "15 euros" c'était un peu utopique, non ?
ah oui tu as raison je viens de voir cela.
oui 15 c'est un peu limite mais 20 euros est amplement suffisant (la moitié du jeu de base, y'a largement moins de chose dedans que le jeu de base faut pas exagérer non plus dans l'autre sens).
le jeu de base est à 39.90 sur ces mêmes sites donc tu penses qu'il y a 9.90 euros de différence entre le jeu de base et cette "extension" ?
punaise je l'attends depuis des mois pour finalement pas l'acheter, chui vert...
bon y'aura ptet une préco à 20 pour Essen...
powerwis dit:
le jeu de base est à 39.90 sur ces mêmes sites donc tu penses qu'il y a 9.90 euros de différence entre le jeu de base et cette "extension" ?
punaise je l'attends depuis des mois pour finalement pas l'acheter, chui vert...![]()
Euh je suis étonné du prix du jeu de base que tu annonces !!!
Le jeu est plutôt aux alentours de 50 euros : 52 à 55 en magasin et 45 à 50 sur Internet.
Donc l'extension est presque à moitié prix...
Bouchette63 dit:powerwis dit:
punaise je l'attends depuis des mois pour finalement pas l'acheter, chui vert...![]()
Le jeu est plutôt aux alentours de 50 euros : 52 à 55 en magasin et 45 à 50 sur Internet.
jette un oeil sur une baie qui est plutot ludique et tu verras que c'est bien 39.90...prix qui me parait d'ailleurs très raisonnable.
powerwis dit:Bouchette63 dit:powerwis dit:
jette un oeil sur une baie qui est plutot ludique et tu verras que c'est bien 39.90...prix qui me parait d'ailleurs très raisonnable.
Ah effectivement au temps pour moi, il est bien a 39,90 € !!
Par contre avec les frais de ports ça monte à 44 euros !
bon j’ai quand même craqué, je crois que je me suis cherché une excuse puisque ma liste des courses s’allonge de jour en jour
Merci Matagot !
Charlotte Matagot dit:
-Point d'inquiétude : la date du 20 octobre ne changera pas pour "Cyclades : Hadès".
C'est moi ou je ne le vois qu'en précommande pour le moment ?
Je me permets de revenir sur la date du 20 octobre, vu qu’il est visiblement toujours qu’en précommande sur mon revendeur habituel.
Finalement, il sort quand ?
Le jeu était prévu pour la fin du mois d’Octobre, maintenant chez un célèbre revendeur en ligne la date du 15 novembre apparaît.
en attendant la livraison massive…les gens qui l’ont essayer depuis Essen peuvent-ils nous conseiller sur les modules à prendre en compte lors des parties ?
En dehors du module 1 (placement libre) qui peut être utiliser avec ou sans les autres
Les autres modules sont-ils réellement stand alone et quelles sont les combinaisons les meilleures ?
Je pensais commencer juste avec Hades et ajouter Heros et Faveur divine dans une partie suivante pour ne pas complexifier trop d’un coup…mais j’aimerai des retours avant…
Franchement si tu maitrises déjà le jeu de base, tu peux y aller avec tout dès le début ça ne complexifie pas tant que ça.
Après je pense qu’ils sont effectivement tous parfaitement indépendants même s’ils cohabitent bien les uns avec les autres.