[Cyclades : Hadès] Jeu ludique

Coûte deux à jouer.

Permet un déplacement des troupes ce tour-ci de la même manière que la carte Pégase.


Trop facile: c'est la carte percée du pack en hommage à la coupe du Monde de Rugby :pouicok:

Les troupes forment un Maul pour attaquer la défense adverse, puis l'arrière saute par dessus son défenseur et va marquer un superbe essai entre les poteaux (représentés horizontaux faute de place, pas terrible). Jouable uniquement dans le money time.

Ciao,
LoneCat

J'avoue elle est dure...

On la garde en stock pour la fin, pour les hardcore gamers.
Petit cadeau : retour au mode "normal" de difficulté.

C'est une carte à vocation éducative, sponsorisée par le Planning familial.

Les symboles en bas de la cartes, associés au dessin principal, donnent un message très clair: lorsque l'on prend la pilule comme moyen contraceptif, il suffit d'un seul oubli pour tomber enceinte ! A distribuer dans tous les collèges et lycées :pouicok:

Ciao,
LoneCat

On offre cette carte à un joueur et il est tellement ébloui par la ,heu les .. de la dame qu'il oublie de participer aux enchères suivantes et va sur Apollon direct. Qui lui a de beaux heu....

Ok alors celle-ci je dirai qu'elle empêche un adversaire de jouer le prochain tour d'enchère (il sera donc automatiquement chez Apollon).


Pour celle du guerrier : 2 Or pour l'activer. Sa valeur guerrière est égale au nombre de troupes qui l'accompagnent (puissance 3 si 3 troupes viennent avec lui) et le pouvoir est effectivement celui de Pégase : déplacement de troupes un peu partout vers une île (je suppose avec la même impossibilité de retraite que pour Pégase).

Lonecat, rires ! au moins ça fera marrer les lecteurs du concours.

Tu me diras, ce n'est peut-être pas complètement faux, Bruno ? Ludo ? Est-ce le sens caché de la carte ? =)

Charlotte Matagot dit:Tout à fait !
Elle permet d'enlever une créature du jeu, mais attention la carte ne marche pas sur les héros.
Dynamique ce concours de devinettes ! J'aime.
Que dites-vous de celle-ci ?


La percée empêche le joueur de recruter des soldats ce tour-ci mais permet la conquête d'une île de la même manière que la carte Pégase.

Charlotte Matagot dit:Que dites-vous de celle-ci ?

Ce héros permet de déplacer des troupes comme Pégase.
De plus, les troupes ne subissent pas de perte en cas de défaite.

Retraite impossible peut être ??

Charlotte Matagot dit:
Que dites-vous de celle-ci ?


On va déjà dire Bellerophon, le maitre de Pégase. Il coute deux or, vaut un soldat supplémentaire et emmene la troupe comme Pégase.

J'ai une question à propos de la jolie dame : Il dessine selon modèle, Miguel Coimbra ?

Dans l'idée de ce qui vient d'être dit je dirai : Il faut payer 2 ors pour activer le héro. Il fait voyager des armées vers une île adverse et les soldats ne peuvent pas battre en retraite! J'ai bon? ;)

Bon en tout cas ce concours me donne grandement envie découvrir l'extension! Ma femme et moi avons d'ailleurs réservé une table à l'Asmoday! :)

Persée
- Même effet que la carte pégase.
- Pour 2 pièces d'or il peut déplacer un soldat sur une autre ile.

Xripper : En fait non... Quand Persée perd une bataille, il peut décider de faire battre en retraite une unité plutôt qu'elle soit détruite. Il s'agit de son pouvoir militaire.

Quant au pouvoir de sacrifice... (car oui il a deux pouvoirs !) je vous laisse chercher un peu (sourire).

BDPHILOU : Excellent, contente qu'une table vous attende pour jouer :) Vous m'en direz des nouvelles.

Vous avez vu les figurines peintes ? Vous étiez à l'Asmoday ? Vous êtes de nouveau chaud bouillant pour deviner le sens des cartes ?

Le plus simple est de vous en donner une nouvelle pour élargir votre pannel de propositions, et qui voici ? Les Erinyes !

Les Erinyes : prendre un jeton corne d'abondance sur une île adverse et le placer sur une de ses propres îles ?

Yes ! C'est exactement ça ! Well done !

Suivante !

C'est tres probablement l'une des plus simples à traduire !!!

Le joueur va rechercher un Hero dans la défausse grace à la traversé du Styx!!!

Et vivement Essen mamselle Charlotte !!!

;-)

Yes ! Elle était facile. Félicitations tout de même. Et nouveau Challenge, c'est parti.

Hummmmm, je dirais, le joueur récupere tout l'or generé par la nécropole où elle se trouve !!!

;-)