[Cyclades : Hadès] Jeu ludique

A votre service, les voici ! J’ai envoyé le communiqué de presse il y a 40 minutes.
Game Stories est le premier site à avoir relayé :

Allez les télécharger directement là-bas :

http://gamestories.fr/actu-252-Les-regl … ibles.html

Amusez-vous bien.
Quant à l’effet des cartes vous êtes devenus experts avec ce concours. Vous savez tout messieurs dames.

Bonne lecture.

Concernant les précommandes je ferai une annonce à ce sujet en fin de mois.

D’ici là, lisez bien les règles, jouez au jeu de base, amusez-vous et répandez la bonne parole cycladesque. Tels sont vos devoirs =D

La semaine prochaine je ferai un sujet sur le forum pour demander ce que vous pensez des règles. Peut-être même, en souvenir de nos jeux de devinettes, vous ferais-je deviner les faveurs des 8 dieux de l’extension.

Regles lues dans la foulée !!!
Et furieuse envie d’y jouer , demain soir on ressort le jeu de base …

Merci Charlotte !!! :mrgreen:

Tiens, l’erreure d’inversion des bonus Athena et Zeus en placement de départ est toujours la.
Vous avez pu corriger le tir pour la version finale ?

Pareil que mon collègue du dessus avec en plus

- dans : “Déplacer des troupes ET/ OU des flottes”, il y a un “e” de trop à “présent”

-dans “Recruter des morts vivants”, il est marqué “Ares” offre un mort vivant gratuit, ne devrait ce pas être marqué Hadès dans ce cas là ??

Sinon ben ça fait encore plus envie !!

En espérant que vous puissiez corriger avant la sortie !

Salutations !

Oui pour la version finale, l’erreur a été corrigée.
Je vais modifier ça sur mon fichier perso.

Et si on rejouait un peu ?
Quelqu’un a envie de deviner les cartes faveurs ?

Eh bien je l’avais devinée en la voyant, mais j’ai pu le vérifier entre-temps, donc… comme je l’ai fait pour les cartes objets, je vais éviter de saborder ton travail, et laisser les autres chercher, je pense. :wink:

Voici ma proposition :
On retourne les cartes de la pioche jusqu’à tomber sur un héros.
Les cartes créatures retournées ainsi sont défaussées.

Plus exactement une fois par tour on peut payer 2 PO et défausser les cartes de la pioche créatures jusqu’à, oui, tomber sur un héros.

Et quelle est l’autre faveur qu’accorde Héra ?

Charlotte Matagot dit:Plus exactement une fois par tour on peut payer 2 PO et défausser les cartes de la pioche créatures jusqu'à, oui, tomber sur un héros.
Et quelle est l'autre faveur qu'accorde Héra ?

Elle fait des crêpes ? :pouicsupercool:

Peut-être =)

Mais non, il suffit de regarder les dessins. Et c’est malin tu m’as donné faim, rires.

Ah oui, ya deux espaces sur la carte !!! :oops:
Le lundi matin, c’est dur…

Alors je rajoute : donne une prêtresse gratuite ?

EDIT : ou, comme le suggère M. Ouistoto, permet de se crêper le chignon ? (c’est quelle était pas facile la dame il parait…)

Oui et une prêtresse une ! Bien joué !

Maintenant que permet Artémis ?

De faire exécuter les philosophes et d’exiler les prêtres (sinon, c’est le bordel dans les Cyclades).

Une fille bien, cette Artémis.

Hé hé tu es sur la bonne piste mais qu’as-tu en échange de cet “exil” de prêtres et philosophes ?

On peut défausser autant de prêtres et de philosophes que l’on souhaite pour…

…pour des Golden Grahams ? :kingpouic:

J’ai faim !

Ne me parle pas de céréales, pitié, rires.

Non pour recruter à la place…

Pour leur mettre des armes à la main ou pour les transformer en galériens. Sur le plan militaire, c’est un plus ; mais sur le plan culturel, quel désastre…
À bas l’État policier !

P.S. : Bon, allez, pour donner une réponse claire à Charlotte qui se ronge les sangs, on peut échanger des prêtres et des philosophes contre autant de Flottes ou de Troupes.

Oui c’est bingo ! Bonne réponse.

Et Dionysos qui arrive avec son amphore…