chelnar dit:Dommage que le jeu de base ne soit plus dispo. Il fait envie.
Mais si, mais si, il vient d'être réédité.
chelnar dit:Dommage que le jeu de base ne soit plus dispo. Il fait envie.
Moby dit:J'ai reçu le jeu ce matin.
Le bonus pour l'attente est une étoile de shériff de dice town dans sa petite boîte... Ca sert à quoi
Pareil… Et le goodies promis par Hicham pour compenser le délai est introuvable…
Ça y est, le jeu est en boutique !!!
hidden dragon dit:Moby dit:J'ai reçu le jeu ce matin.
Le bonus pour l'attente est une étoile de shériff de dice town dans sa petite boîte... Ca sert à quoi
j'ai reçu aussi ma boite, enfin... depuis Essen ça fait long...
en effet le cadeau pour avoir patienter et maintenir notre confiance et fidélité à Matagot est, comment dire,
J'avais eu l'espoir, surement démesuré, de recevoir un petit jeu de la gamme jeux à deux ou l'extension de Nefertiti par exemple, en fait quelque chose de pas très cher
avoir attendu aussi longtemps, avoir été servi après les autres à Essen pour une étoile de shérif, merci
Bonjour,
Je trouve que le jeu de base reste excellent à deux joueurs. Qu’en est-il de cette extension ? Elle s’apprécie aussi bien à deux ou vaut-il mieux être plus nombreux pour utiliser pleinement son potentiel ?
Moby dit:
en effet le cadeau pour avoir patienter et maintenir notre confiance et fidélité à Matagot est, comment dire,
Je vais donner l'étoile à mon fils pour la ranger dans sa boîte à déguisements
Extension enfin reçue (avec la carte manticore) , manque plus que le goodie Hécate pour avoir le complète
A propos d’Hecate comment faire pour l’obtenir et quand sera-t-elle dispo (à une date prcise +1d6 mois, je résume )
On en parle partout mais personne ne la vue ce kit (meme pas mon chat )
Alors kika des infos???
Encore un qui veut la totale car hades ne lui suffit pas …
Suite aux différentes remarques que nous avons reçues ici ou là, nous avons décidé de vendre le goodies Hécate “tout seul” (sans les jeux).
Vous pourrez vous le procurer :
- dans quelques semaines sur BoardGameGeek. Il s’agit du kit Hécate (carte Manticore + tuile Hécate, sans les sachets de rangements). Le matériel est en route pour les US.
- d’ici février-mars sur le site de Matagot. Il s’agit du kit complet.
XRipper dit:
Elle renouvelle complétement un jeu déjà excellent, presque un nouveau jeu pour le prix d'une extension !
ContactMatagot dit:Suite aux différentes remarques que nous avons reçues ici ou là, nous avons décidé de vendre le goodies Hécate "tout seul" (sans les jeux).
- dans quelques semaines sur BoardGameGeek. Il s'agit du kit Hécate (carte Manticore + tuile Hécate, sans les sachets de rangements). Le matériel est en route pour les US.
- d'ici février-mars sur le site de Matagot. Il s'agit du kit complet.
Si Matagot se met à vendre du kit Hécate où va-t-on…
Si les chats, ils pouvaient, ils achèteraient Cyclades
ContactMatagot dit:Suite aux différentes remarques que nous avons reçues ici ou là, nous avons décidé de vendre le goodies Hécate "tout seul" (sans les jeux).
- dans quelques semaines sur BoardGameGeek. Il s'agit du kit Hécate (carte Manticore + tuile Hécate, sans les sachets de rangements). Le matériel est en route pour les US.
- d'ici février-mars sur le site de Matagot. Il s'agit du kit complet.
boudje dit:XRipper dit:
Elle renouvelle complétement un jeu déjà excellent, presque un nouveau jeu pour le prix d'une extension !
En même temps elle est au prix d'un jeu.
matmax54 dit:boudje dit:XRipper dit:
En même temps elle est au prix d'un jeu.
tellement vrai... j'adore !
Le rapport materiel/qualitée ludique/prix me semble correct a moi en fait .
Parfois je comprend pas tout sur ce fofo …
Je crois que le message de boudge était gentillet, et prétendait seulement, à raison, être drôle.
Petimuel dit:Je crois que le message de boudge était gentillet, et prétendait seulement, à raison, être drôle.
GweG dit:Si Matagot se met à vendre du kit Hécate où va-t-on...
Si les chats, ils pouvaient, ils achèteraient Cyclades
Petimuel dit:Je crois que le message de boudge était gentillet, et prétendait seulement, à raison, être drôle.