[CYCLADES: HADES] Mais que fait le dieu de la livraison ?

chelnar dit:Dommage que le jeu de base ne soit plus dispo. Il fait envie.

Mais si, mais si, il vient d'être réédité.

Moby dit:J'ai reçu le jeu ce matin.
Le bonus pour l'attente est une étoile de shériff de dice town dans sa petite boîte... Ca sert à quoi :?: :?


j'ai reçu aussi ma boite, enfin... depuis Essen ça fait long...

en effet le cadeau pour avoir patienter et maintenir notre confiance et fidélité à Matagot est, comment dire, :pouicnul:

J'avais eu l'espoir, surement démesuré, de recevoir un petit jeu de la gamme jeux à deux ou l'extension de Nefertiti par exemple, en fait quelque chose de pas très cher

avoir attendu aussi longtemps, avoir été servi après les autres à Essen pour une étoile de shérif, merci :shock:

Pareil... Et le goodies promis par Hicham pour compenser le délai est introuvable...

Ça y est, le jeu est en boutique !!!

:D :D :D

hidden dragon dit:
Moby dit:J'ai reçu le jeu ce matin.
Le bonus pour l'attente est une étoile de shériff de dice town dans sa petite boîte... Ca sert à quoi :?: :?

j'ai reçu aussi ma boite, enfin... depuis Essen ça fait long...
en effet le cadeau pour avoir patienter et maintenir notre confiance et fidélité à Matagot est, comment dire, :pouicnul:
J'avais eu l'espoir, surement démesuré, de recevoir un petit jeu de la gamme jeux à deux ou l'extension de Nefertiti par exemple, en fait quelque chose de pas très cher
avoir attendu aussi longtemps, avoir été servi après les autres à Essen pour une étoile de shérif, merci :shock:


J'espèrais comme toi...

Je vais donner l'étoile à mon fils pour la ranger dans sa boîte à déguisements :bonnetpouic:

Bonjour,

Je trouve que le jeu de base reste excellent à deux joueurs. Qu'en est-il de cette extension ? Elle s'apprécie aussi bien à deux ou vaut-il mieux être plus nombreux pour utiliser pleinement son potentiel ?

Moby dit:
en effet le cadeau pour avoir patienter et maintenir notre confiance et fidélité à Matagot est, comment dire, :pouicnul:
Je vais donner l'étoile à mon fils pour la ranger dans sa boîte à déguisements :bonnetpouic:


Qu'est ce qu'ils ont encore fait chez Matagot? C'est des restes de goodies initialement prévus pour l'ext. de DICE TOWN ou quoi?

Extension enfin reçue :D (avec la carte manticore) , manque plus que le goodie Hécate pour avoir le complète

A propos d'Hecate comment faire pour l'obtenir et quand sera-t-elle dispo (à une date prcise +1d6 mois, je résume :mrgreen: )

On en parle partout mais personne ne la vue ce kit (meme pas mon chat :oops: )

Alors kika des infos????

Encore un qui veut la totale car hades ne lui suffit pas ...

Suite aux différentes remarques que nous avons reçues ici ou là, nous avons décidé de vendre le goodies Hécate "tout seul" (sans les jeux).

Vous pourrez vous le procurer :

- dans quelques semaines sur BoardGameGeek. Il s'agit du kit Hécate (carte Manticore + tuile Hécate, sans les sachets de rangements). Le matériel est en route pour les US.

- d'ici février-mars sur le site de Matagot. Il s'agit du kit complet.

XRipper dit:
Elle renouvelle complétement un jeu déjà excellent, presque un nouveau jeu pour le prix d'une extension !

En même temps elle est au prix d'un jeu. ;)
ContactMatagot dit:Suite aux différentes remarques que nous avons reçues ici ou là, nous avons décidé de vendre le goodies Hécate "tout seul" (sans les jeux).
Vous pourrez vous le procurer :
- dans quelques semaines sur BoardGameGeek. Il s'agit du kit Hécate (carte Manticore + tuile Hécate, sans les sachets de rangements). Le matériel est en route pour les US.
- d'ici février-mars sur le site de Matagot. Il s'agit du kit complet.


Merci bien. :pouicok:

Si Matagot se met à vendre du kit Hécate où va-t-on...
Si les chats, ils pouvaient, ils achèteraient Cyclades :mrgreen:

ContactMatagot dit:Suite aux différentes remarques que nous avons reçues ici ou là, nous avons décidé de vendre le goodies Hécate "tout seul" (sans les jeux).
Vous pourrez vous le procurer :
- dans quelques semaines sur BoardGameGeek. Il s'agit du kit Hécate (carte Manticore + tuile Hécate, sans les sachets de rangements). Le matériel est en route pour les US.
- d'ici février-mars sur le site de Matagot. Il s'agit du kit complet.


et concernant les remarques ici sur le "cadeau" pour avoir patienté des semaines pour recevoir notre achat d'Essen ?

en revanche pas de carte manticore dans ma boite, est-ce normal ?

cordialement

boudje dit:
XRipper dit:
Elle renouvelle complétement un jeu déjà excellent, presque un nouveau jeu pour le prix d'une extension !

En même temps elle est au prix d'un jeu. ;)


:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
tellement vrai... j'adore !

matmax54 dit:
boudje dit:
XRipper dit:
Elle renouvelle complétement un jeu déjà excellent, presque un nouveau jeu pour le prix d'une extension !

En même temps elle est au prix d'un jeu. ;)

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
tellement vrai... j'adore !


Pas avec ce matos.

J'ai droit à un petit coup de gueule ?
Parce que ça commence à me saouler grave les remarques dès qu'un jeu dépasse les 3€50.
Je ne connais pas Bruno Cathala (sauf une ou deux occasions de le rencontrer lors de conventions, la dernière fois lors de l'Asmoday) mais je crois savoir que malgré plusieurs hits au compteur (Cyclades, Mr Jack etc...), il n'arrive toujours ps à vivre de son métier de (trés bon) créateur de jeux.Et il ne doit pas être le seul, les grandes fortunes de la création ludique restant à construire...

J'ai déjà du mal à ne pas mépriser les pauvres, alors les radins, je ne me gène pas :twisted:
Prenez des pions de dames et dessinez des symboles dessus, téléchargez les règles et jouez dans votre coin et laissez jouer entre eux ceux que ça ne dérangent pas de dépenser le juste prix pour plusieurs soirées de jeux à 4, pour le prix d'une seule soirée de cinéma à 3.

Ca y est, j'ai trollé, pardon.

Le rapport materiel/qualitée ludique/prix me semble correct a moi en fait .
Parfois je comprend pas tout sur ce fofo ....

Je crois que le message de boudge était gentillet, et prétendait seulement, à raison, être drôle.

Petimuel dit:Je crois que le message de boudge était gentillet, et prétendait seulement, à raison, être drôle.


Je le pense aussi.. Un démarrage au quart de tour de Xripper un peu rapide pour le coup (même si je suis d'accord sur ce qu'il dit sur le prix des jeux en général).. :)

GweG dit:Si Matagot se met à vendre du kit Hécate où va-t-on...
Si les chats, ils pouvaient, ils achèteraient Cyclades :mrgreen:


Moi j'aime bien la réflexion de Gweg, je voudrais pas qu'elle passe inaperçue entre deux râleries. :mrgreen:

Petimuel dit:Je crois que le message de boudge était gentillet, et prétendait seulement, à raison, être drôle.


En effet, loin de moi l'idée de dire que c'est trop cher (j'ignore au passage ce qu'il y a dedans en détail), c'était pour rebondir sur le message que je cite.

Je pense en effet que le concept semble être d'avoir un "second" jeu. On a aimé le premier, on aimera le second, on paye donc un prix conséquent pour une grosse extension.
C'est la même chose que la pub: vous avez détesté le premier, vous haïrez l'extension. Là aussi le prix est conséquent.

Mon message initial était surtout en rapport avec la bonne nouvelle de la disponibilité des divers bonus.
En règle général, j'ai passé l'époque des polémiques sur les forums, donc il ne faut pas voir du sous-entendu dans mes messages. ;)