[CYCLADES: HADES] Mais que fait le dieu de la livraison ?

[Cyclades : Hades]

Dites, quelqu'un a des infos au sujet d'une éventuelle disponibilitée de l'extension pour cyclades ?
Matagot a confirmé sa sortie a priori hors Essen pour le 20 octobre, et je ne vois toujours rien venir nul part.
Il y a un nouveau delai ? Une malediction ?

y'a aussi eu de gros soucis de livraison à Essen :) on a failli pas l'avoir !!

Moi j'attends mon cyclades réédité + l'extension + ora labora... :( En même temps ça décale les frais, c'est pas si mal... :roll:

En même temps, Hermès étant enfermé dans la boîte, il ne peut guère faire son job ;-)
.........
OK je sors

fabienM dit:En même temps, Hermès étant enfermé dans la boîte, il ne peut guère faire son job ;-)
.........
OK je sors


Moi je l'aime bien celle là :)

Sinon pour l'extension Hadès, il me semble que c'est pour la mi Novembre au mieux.

yannibus dit:y'a aussi eu de gros soucis de livraison à Essen :) on a failli pas l'avoir !!


On l'a même pas eu du tout, pour ceux qui ne venaient que le jeudi :|

On l'a même pas eu du tout, pour ceux qui ne venaient que le jeudi

Le vendredi matin,toujours rien,il a fallu attendre le début d'après-midi pour l'avoir.

Vendredi, Tournay, Hades...
Bon nombre de production subit un sacré retard sur cette fin d'année !

J'attends avec impatience takenoko (essayé à Essen) et il nous a bien plu à tous et Ora et Labora.

Tournay, tu es sûr? Un ami l'a ramené, et c'était le jeudi...

Tournay était bien là,et sold out à partir du samedi après-midi.

Dommage que Matagot communique moins sur les dates de sortie que sur leur jeu...

M'dame Charlotte, z'êtes où ??

Rooooooooooooh Les gars!!!!

Allons, c'est bien connu, pour connaitre une date de sortie d'un jeu, il suffit d'aller sur le site officiel de l'éditeur :

"L’extension de Cyclades sortira en octobre
Que les amateurs du jeu de Ludovic Maublanc et Bruno Cathala se réjouissent. Cyclades aura bel et bien droit à son extension, laquelle sera présentée à Essen le 20 octobre prochain, jour officiel de sa sortie." (Source Matagot.com).

Donc l'extension sort le 20 octobre!!!!

OK, on est le 9 novembre et elle n'est toujours pas là MAIS il n'a jamais été précisé sur le site que c'était en octobre 2011! ;) ;) ;)

Bon, je plaisante!

J'adooooooooooooooooooore Cyclades et j'ai eu le bonheur de tester l'extension en avant première à l'Asmoday!

Elle est réservée depuis le lendemain de ce magnifique évènement!

Et puis au passage, encore merci à la "Matagot Team" et à Bruno Cathala pour leur gentillesse et leur accueil! :)

Alors OK, on ne connait pas vraiment la date de sortie MAIS une chose est certaine, cette extension est INDISPENSABLE!!!! :mrgreen:

yannibus dit:y'a aussi eu de gros soucis de livraison à Essen :) on a failli pas l'avoir !!


n'ayant pu l'avoir lors d'Essen, visite que le jeudi...
j'ai demandé de me l'expédier, n'ayant toujours rien la semaine dernière, j'ai demandé des infos à Hicham qui m'a dit que je devais le recevoir en fin de semaine dernière ou début de cette semaine, à aujourd'hui toujours rien :cry:

y a t il d'autres personnes dans mon cas et l'ayant reçu ?

merci

BDPHILOU dit:
"L’extension de Cyclades sortira en octobre
Que les amateurs du jeu de Ludovic Maublanc et Bruno Cathala se réjouissent. Cyclades aura bel et bien droit à son extension, laquelle sera présentée à Essen le 20 octobre prochain, jour officiel de sa sortie." (Source Matagot.com).
......
OK, on est le 9 novembre et elle n'est toujours pas là MAIS il n'a jamais été précisé sur le site que c'était en octobre 2011! ;) ;) ;)


C'est vrai ça.. Pour quelqu'un qui lit le site aujourd'hui, le 20 octobre prochain, c'est dans un peu plus de 11 mois...

hidden dragon dit:
yannibus dit:y'a aussi eu de gros soucis de livraison à Essen :) on a failli pas l'avoir !!

n'ayant pu l'avoir lors d'Essen, visite que le jeudi...
j'ai demandé de me l'expédier, n'ayant toujours rien la semaine dernière, j'ai demandé des infos à Hicham qui m'a dit que je devais le recevoir en fin de semaine dernière ou début de cette semaine, à aujourd'hui toujours rien :cry:
y a t il d'autres personnes dans mon cas et l'ayant reçu ?
merci


Exactement la même chose que toi. Mail à Hicham, même réponse. Et toujours rien au courrier d'aujourd'hui.

Cyclades, c'est un jeu maudit ^^

Valahuir dit:
hidden dragon dit:
yannibus dit:y'a aussi eu de gros soucis de livraison à Essen :) on a failli pas l'avoir !!

n'ayant pu l'avoir lors d'Essen, visite que le jeudi...
j'ai demandé de me l'expédier, n'ayant toujours rien la semaine dernière, j'ai demandé des infos à Hicham qui m'a dit que je devais le recevoir en fin de semaine dernière ou début de cette semaine, à aujourd'hui toujours rien :cry:
y a t il d'autres personnes dans mon cas et l'ayant reçu ?
merci

Exactement la même chose que toi. Mail à Hicham, même réponse. Et toujours rien au courrier d'aujourd'hui.
Cyclades, c'est un jeu maudit ^^


En effet, j'avais acheté aussi la boite de base à Essen avec les figurines en bois
Je croise les doigts pour aujourd'hui

cerkan dit:Vendredi, Tournay, Hades...
Bon nombre de production subit un sacré retard sur cette fin d'année !


en meme temps il y a aussi le fait que beaucoup d'editeurs ont voulu tout sortir en meme temps pour Essen et beaucoup sont passés chez le meme fabricant allemand qui a...eu quelques soucis :?

Bref,il aurait peut être mieux du étaller les sorties,parce que la je trouve que c'est un peu nawak.
Trop de sortie tue la sortie :kingboulet:

bon, pas de réponse à mon mail pour savoir si c'est normal de ne toujours rien avoir par la poste, j'ai même demandé le numéro de colissimo pour voir si le paquet n'est pas perdu, rien non plus aujourd'hui, je perds patience... :evil:

ça finira bien par arriver, mais faut pas êtrepressé c'est sûr...