[Cyclades Hadès] Tuile Hécate bientôt dispo?

[Cyclades : Hades]

Tout est dans le titre.
Voilà, je suis de près tout ce qui concerne ce magnifique jeu qu’est Cyclades et l’ayant découvert tardivement je souhaite me procurer le Kit Hécate en rupture chez l’éditeur.
Matagot à annoncé le réappro pour le mois de juin, mais. pour l’instant, pas de nouvelles.
Quelqu’un en saurait 'il un peu plus?
Merci

Moi j’ai eu matagot en mail justement pour savoir aussi et ils m’ont dit courant juillet donc ça devrai pas tarder :) de toute façon ils m’enverront un mail des que c’est dispo

Merci, ça me rassure.
je les ai eu par mail en mai.
affaire à suivre.

Bonjour,

Pour faire un bon Kit Hecate il faut… des colonnes… et c’est justemet ce qui va bientot arriver mais on ne sait pas exactement quand. En gos elles sont finalement arrivees en Europe la semaine derniere et actuellement sont en attente dans la decidement tres perfide Albion qui tarde a nous les envoyer. On espere que c’est l’affaire de 2 semaines maximum.

Ce qui est sur c’est que tous ceux qui seront alles contacter Caroline via notre site seront contactes lors de la mise a disposition.

Nous sommes desoles du retard mais ca avance !

A++
Arnaud.

Merci beaucoup pour ces infos Arnaud, je me demandais bien quelle partie était manquante.

Les Kit Hécate sont à nouveau disponible à la vente sur notre site web !

La boutique en ligne

J’achète ! :D

c’est bon commandé merci Matagot