[Cyclades] Le site… et Essen

maester dit:
Bon, aucune de ces villes n'est dans les cyclades mais c'est pas bien grave.


Ha, ha ! Je t'invite à jeter un coup d'oeil aux premières phrases de la règle !

Hicham

Promis, j'avais pas vu. Je me suis uniquement fié aux illustrations. Comme quoi, les dessins sont non seulement superbes mais également très évocateurs (bon, Argos, c'était chaud quand même).

Je suis vraiment dégouté de ne pas avoir gagné le concours Small World qui m'aurait permis d'aller à Essen et de jouer et d'acheter Cyclades... Le mois va être long...

Moi je suis triste de pas aller à Essen, mais en même temps pas de soussous en ce moment donc je m'épargne de nombreuses heures de frustrations face à toutes ces boîboîtes qui donnent trop envie !

Un grand bravo pour le jeu, j'avoue que jusque là j'étais pas trop moubourré mais la lecture des règles m'a donné envie de tester la bête, déjà ! Avec CITOW, le choix de mon premier vrai "conquête/territoire" va être difficile pour Noël... :mrgreen: :pouiclove: :pouicok:

Hello, est-ce que la date de sortie officielle est connue pour nos revendeurs français préférés ?

fin novembre , tu as un peu le temps d'économiser. Il fait envie, hein ?

Amazone dit:fin novembre , tu as un peu le temps d'économiser. Il fait envie, hein ?


Mouais... c'est ce que j'essaye de me faire croire mais vu que j'ai déjà Tobago, Pandemie2 et Le Havre de sûr à acheter d'ici la fin de l'année + Tresors des dragons et chateau roquefort pour mon p'tit loup :roll:
Rajoutes à ça Days of Steam qui me fait de l'oeil ainsi que l'ancien mais très bon Amytis...
Et je ne parle même pas du fait que je suis en pleine initiation à DT2 que j'ai reçu il y a 2 semaines :pouicchut:

Bon allez, je crois que Pandemie 2 va attendre... :) en plus j'avais adoré les Géants du même éditeur et illustrateur (hormis ces fichues coiffes sur la tête des moais qui rentraient pas bien :evil: )

arghhh.... j'ai oublié l'extension d'Agricola dans les sûrs de sûrs ... Ohhh je craque.... :holdpouic:

lolo-ratchet dit:arghhh.... j'ai oublié l'extension d'Agricola dans les sûrs de sûrs ... Ohhh je craque.... :holdpouic:


Extension d'Agricola... tu peux préciser s'il te plait ... ? Il y a-t-il des choses annoncées en VF ?

Amazone dit:fin novembre , tu as un peu le temps d'économiser. Il fait envie, hein ?


Oui, moi, il me fait très envie.
Fin novembre, ça me rassure, j'ai une chance de l'avoir dans mes sabots le 25 décembre au matin!!

Whisper dit:
lolo-ratchet dit:arghhh.... j'ai oublié l'extension d'Agricola dans les sûrs de sûrs ... Ohhh je craque.... :holdpouic:

Extension d'Agricola... tu peux préciser s'il te plait ... ? Il y a-t-il des choses annoncées en VF ?


Je n'ai trouvé que la rumeur d'une présence en VF sur le stand d'Ystari dans le super bon gros guide d'Essen publié chez un 'voisin'. En même temps j'ai du mal à imaginer qu'Ystari ne nous offre pas ce joli cadeau d'ici le prochain passage du père Noël (M'sieur Karis ! M'sieur Karis ! Un joujou svp ! :babypouic:

Pour ceux que la règle en anglais ne rebute pas :
http://files.boardgamegeek.com/file/dow ... _Rules.pdf

Monsieur Hicham,

quelle est la date de sortie prévue ?

merci d'avance

toftof dit:Monsieur Hicham,
quelle est la date de sortie prévue ?
merci d'avance


le 27 novembre, il devrait etre en boutique...

Nous sommes le 27 novembre...

Quelqu'un a des nouvelles ?

Sur P****** il est marqué : "Ce produit sera en stock le 11 décembre 2009." :cry:

PioT dit: :cry:


:cry: aussi

Arg, mauvaise nouvelle...

... j'ai passé l'âge où je suis catastrophé lorsqu'on m'annonce une sortie repoussée ; je m'interroge davantage sur l'effet que ça a (car ce n'est pas la première fois) sur l'impression de sérieux de l'éditeur.

J'ose à peine penser à la réédition de Dynasties (intitulée Sun Tzu) qui a été repoussée un certain nombre de fois et qui aux dernières nouvelles est censée sortir en janvier 2010.

Mieux vaut en :lol: