[Cyclades] Le site… et Essen

[Cyclades]

Bonjour à tous,

www.matagot.com/cyclades

Le site de Cyclades est en ligne, avec bien sûr les règles, tout le descriptif du matériel, une histoire du jeu par Bruno et Ludo, ainsi que, dans la partie news, la version spéciale pour Essen.

En effet, les figurines ne seront disponibles que dans un mois, donc en attendant, le jeu comprends des jolis pions en bois, modèle Mare Nostrum, ainsi qu'un bon pour commander gratuitement en ligne les figurines en plastique.

Bonne journée,
Hicham

Woaw ! quel trailer !

bravo !

et jolie site aussi… ;)

Très joli félicitation :mrgreen:

et le prix?

on peut savoir le prix à essen?

merci

kefine dit:et le prix?
on peut savoir le prix à essen?
merci


Le prix à Essen sera de 40 euros.

Et en boutique ? Bon, je tablerai sur du 50 €, non ?

Oui, tout à fait ! (du moins ce sera le prix conseillé)

et une boîboîte pour moi, une... :mrgreen:

Et vous avez prévu suffisamment de boîtes pour Essen, ou bien ce sera la ruée et la gestion de la pénurie ? :mrgreen:

On en a prévu 500. Pour Khronos ça avait tenu jusqu'à samedi midi 8), pour les Géants il nous en restait un petit peu à la fin du salon. Donc là je ne sais pas trop, on verra bien.

Le jeu mériterait de se vendre plus vite que Khronos. (Et je suis étonné pour les Géants, surtout qu'il était dans le top 10 d'Essen au vote des Esséniens il y a 2 ans). :pouicok:

En tout cas, depuis Néfertiti, Matagot présente une activité et des jeux au top niveau.

Pour en revenir à Cyclades, testé au Monde du jeu, j'adore. C'est une merveille, et nous participerons au délestage des 500 :mrgreen:

quant la version avec figurine va t'elle sortir
siouplais monsieur

Vraiment très réussi ! Ca donne envie, vivement ce week-end (pour moi !).

adel10 dit:quant la version avec figurine va t'elle sortir
siouplais monsieur


+1 ? ... puisque je ne serai pas à Essen et j'attendrai la version "complète" avec les figs (au minimum un mois si j'ai bien compris) pour un achat :)

Tchao.
Laudaphnis.

Hicham dit:
En effet, les figurines ne seront disponibles que dans un mois, donc en attendant, le jeu comprends des jolis pions en bois, modèle Mare Nostrum, ainsi qu'un bon pour commander gratuitement en ligne les figurines en plastique.


Bon, en même temps, ce n'est que le premier message du topic...


En effet, les figurines ne seront disponibles que dans un mois, donc en attendant, le jeu comprends des jolis pions en bois, modèle Mare Nostrum, ainsi qu'un bon pour commander gratuitement en ligne les figurines en plastique.

Bon, en même temps, ce n'est que le premier message du topic...


Bon, en même temps, relis tout, et tu verras que le "en effet" est là pour introduire l'explication sur la "version spéciale essen".

Joli tout ça, ça donne très envie de tester le jeu en tout cas ! :pouicbravo:

Je n'ai pas voulu aller voir le matériel pour ne pas me gâcher le plaisir de l'ouverture de la boîte...

florica.fluture dit:Je n'ai pas voulu aller voir le matériel pour ne pas me gâcher le plaisir de l'ouverture de la boîte...


Alors là, bravo, j'admire ta volonté ! D'autant qu'il est vraiment superbe et que les dessins sont magnifiques. Je me suis même fait un petit délire en attribuant des noms aux cités représentés sur les paravents. Ca donne Delphes (le rouge, à cause du temple qui m'a tout l'air de pouvoir abriter un oracle), Athènes (le vert, à cause du bateau lourdement armé), Corinthe (le bleu, sans raison particulière si ce n'est le bord de mer), Sparte (le noir, à cause des spartiates...) et Thèbes (le jaune, à cause des Sphinx).

Bon, aucune de ces villes n'est dans les cyclades mais c'est pas bien grave.

maester dit:
florica.fluture dit:Je n'ai pas voulu aller voir le matériel pour ne pas me gâcher le plaisir de l'ouverture de la boîte...

Alors là, bravo, j'admire ta volonté ! D'autant qu'il est vraiment superbe et que les dessins sont magnifiques. Je me suis même fait un petit délire en attribuant des noms aux cités représentés sur les paravents. Ca donne Delphes (le rouge, à cause du temple qui m'a tout l'air de pouvoir abriter un oracle), Athènes (le vert, à cause du bateau lourdement armé), Corinthe (le bleu, sans raison particulière si ce n'est le bord de mer), Sparte (le noir, à cause des spartiates...) et Thèbes (le jaune, à cause des Sphinx).
Bon, aucune de ces villes n'est dans les cyclades mais c'est pas bien grave.


Enfin, je ne suis pas si vertueux parce que j'ai quand même regardé le petit film, donc j'ai vu une partie des illustrations. Mais je ne connais pas les figs ni les détails.
Bonne idée que ces noms de villes. Mais j'aurais des problèmes avec ton choix car dans Attika , Sparte est jaune, Athènes est bleu (je crois)...