[Cyclades] le trailer

[Cyclades]

je viens de recevoir ce lien de la part de Matagot

http://www.matagot.com/cyclades

:P :P :P
(quand bruno content, lui toujours faire ça !! lol)

Cool de faire ca pour un jeu, dommage qu'on voit pas l'intérieur de la boite avec tout le matos, tels que les figs, les pions, le plateau etc.

Nice, mais le jeu est (encore) mieux :mrgreen:

Très beau trailer qui donne envie de découvrir le jeu :D

ça mériterait bien une news non ?

:pouicbravo:

Mon exemplaire est réservé. Vivement la fin du mois !

c'est où qu'on signe... Ca donne envie :pouicok:

là ça fait:


woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Ben je voudrais pas faire le rabat-joie, mais moi ce trailer il me déçoit sérieusement. Il ne donne aucune vision du jeu que ce soit au niveau du matériel, des mécanismes ou même des grands principes. Seul le thème est évoqué. Honnêtement je ne vois pas bien l'intérêt d'un tel machin à part faire joli.

Logan dit:Ben je voudrais pas faire le rabat-joie, mais moi ce trailer il me déçoit sérieusement. Il ne donne aucune vision du jeu que ce soit au niveau du matériel, des mécanismes ou même des grands principes. Seul le thème est évoqué. Honnêtement je ne vois pas bien l'intérêt d'un tel machin à part faire joli.


oué t'es un rabat-joie!

kefine dit:
Logan dit:Ben je voudrais pas faire le rabat-joie, mais moi ce trailer il me déçoit sérieusement. Il ne donne aucune vision du jeu que ce soit au niveau du matériel, des mécanismes ou même des grands principes. Seul le thème est évoqué. Honnêtement je ne vois pas bien l'intérêt d'un tel machin à part faire joli.

oué t'es un rabat-joie!

C'est vrai que c'est juste pour faire joli (ou pour faire envie) !
Bref, c'est de la pub :mrgreen:

heu pour la version anglaise, il y aurait pas une ou 2 fautes de grammaire?


edit: non ca va en fait, c'est juste que les formulations, en comparaison a la version francaises sont un peu zarb.

Je ne trouve pas que ce trailer soit inutile car il m'a fait baver, c'est utile ça de baver, ça permet d'economiser du produit quand on essuie son clavier :P

Et Maître Bruno se chargera-t-il des dédicaces sur le salon ?

oui, c'est pour faire joli et C'EST joli !
Par contre, à l'instar des dieux qui accordent leur faveurs, les réalisateurs auraient pu accorder leur adjectifs possessifs avec le nom :lol:

oscardejarjayes dit:Je ne trouve pas que ce trailer soit inutile car il m'a fait baver, c'est utile ça de baver, ça permet d'economiser du produit quand on essuie son clavier :P


+1
et surtout il permet de rêver

au contraire il sera grand temps de voir les règles (qu'on a pu lire et critiquer sur tric trac) et de disséquer le jeu plus tard

d'abord que l'ambiance , que le thème
Hicham est un habitué de ces trailers (cf Khronos) je trouve ça chouette , bien fait, et habilement vendeur


:kingboulet: :pouicok:

Ben je sais pas comment vous faites vous, mais moi j'achèterai jamais un jeu uniquement à cause d'un tel trailer, aussi joli soit-il. Alors qu'un trailer me montrant un beau matos et quelques principes (même sommaires) qui me plaisent, ça ça pourrait me faire craquer.

Logan dit:Ben je sais pas comment vous faites vous, mais moi j'achèterai jamais un jeu uniquement à cause d'un tel trailer, aussi joli soit-il. Alors qu'un trailer me montrant un beau matos et quelques principes (même sommaires) qui me plaisent, ça ça pourrait me faire craquer.


Alors celui de Dice Town devrait te plaire : http://www.matagot.com/dicetown/

Nir_en_Rüd dit:
Logan dit:Ben je sais pas comment vous faites vous, mais moi j'achèterai jamais un jeu uniquement à cause d'un tel trailer, aussi joli soit-il. Alors qu'un trailer me montrant un beau matos et quelques principes (même sommaires) qui me plaisent, ça ça pourrait me faire craquer.

Alors celui de Dice Town devrait te plaire : http://www.matagot.com/dicetown/

Effectivement, il me parait plus intéressant.

Superbe cette bande annonce mais j'attendrai qu'il sorte en DVD !!! :wink:

:pouicok:

Pour l'avoir testé au monde du jeu, je peux vous dire que le jeu est encore meilleur que la bande annonce :wink: