chouille dit:Personnellement, j'ai bien aimé la musique, je vois que beaucoup s'en plaignent, en même temps j'aime ce style Est-ce plutôt ça le problème? Sinon, très belle vidéo, et si tu peux continu de les traduire, on est demandeur chez nous
Pas de souci avec la musique non plus. Je trouve que ta video traduit bien l'ambiance du jeu. J'ai beaucoup aimé le "N'oubliez pas de payer" car lors de notre dernière partie, on a juste oublié de régler nos offrandes au 1er tour. Une amnistie générale a immédiatement été votée et zut pour les dieux.
La musique est toujours un choix difficile, car les goût sont souvent différents, donc je choisis selon mes critères.
N’oubliez pas qu’il y a d’autres vidéos si le coeur vous en dit, en espagnol certes, mais bon c’est assez sympas a regarder, surtout les reportages TV …
Magnifique travail qui me fait brutalement m’intéresser à Cyclades de très près ! Il m’avait complètement échappé auparavant…
_____________________ Allez hop un HS :
Jacob101O dit:Une amnistie générale a immédiatement été votée et zut pour les dieux.
Très monde antique ça. Un consul romain avait promis aux dieux un printemps sacré s’il gagnait la bataille désespérée de Trasimène (c’est-à-dire le sacrifice de toutes les naissances dans tous les troupeaux) et l’a gagnée. Bien embêté, le Sénat a voté que pour cette année, le printemps ne durerait qu’un mois.