[Cyclades]
Eu la carte à Essen mais pas la règle.
Elle fait quoi cette carte ? Elle détruit un héros ?
Je ne sais pas si on a le droit de venir narguer ceux qui ne sont pas à Essen
Mais comme j’apprends l’existence de cette manticore, j’aimerai bien savoir aussi…
C’est quoi ? Une tuile faveur ? (c’était Hecate normalement qui était prévue) Une carte “classique” ?
Elle élimine un héros adverse.
![]()
chrischneider dit:Je ne sais pas si on a le droit de venir narguer ceux qui ne sont pas à Essen![]()
Mais comme j'apprends l'existence de cette manticore, j'aimerai bien savoir aussi...
C'est quoi ? Une tuile faveur ? (c'était Hecate normalement qui était prévue) Une carte "classique" ?
c'est une carte monstre (la même qui est offerte avec le magazine plato).
Salut,
Je viens moi aussi de récupérer mon exemplaire d’Essen
.
Très bonne surprise la manticore est dedans alors que les gens de Matagot m’avait assuré que non.
Son pouvoir est donc bien de tuer un héros, car il n’y a aucune aide de jeu avec et elle n’apparait pas dans l’aide de jeu ?
D’autres points me posent problèmes :
- dans l’aide de jeu, pour le sceptre de Pélops j’ai une phrase incomplète à la fin " (si la chimère rejoint la défausse, … " ???
- dans la faq des règles, à la question sur Persée je ne comprend pas la réponse car on y parle de Pégase alors que dans la question non ???
Il y a aussi plusieurs coquilles dans la règles donc si Bruno passe par là et est intéressé pour la future réédition (il y en aura une c’est sur avec un jeu aussi bon
).
Alors oui, effectivement, je passe dans le coin… ![]()
> La manticore tue un héros… et si elle n’est pas décrite ds le livret de règle, c’est parce qu’il s’agit d’un goodies !
> Sceptre de Pélops: effectivement, il manque un bout de phrase !!
Si la chimère rejoint la défausse, remélangez le deck et la défausse pour constituer un nouveau deck, puis recommencez à défausser les cartes jusqu’à trouver la créature appropriée
> FAQ Persée: Persée était le chevaucheur du Pégase. Son pouvoir sacrificiel est de pouvoir transporter, d’un coup de pégase, des troupes d’une île à un autre. Du coup, ça ne fonctionne pas sur une île protégée par le centaure !!
Pour les coquilles… je suis preneur en mp… merci d’avance !