[Cyclades]
Après visionnage de la dernière vidéo sur Cyclades (le début de partie), je me demande si j’ai bien joué mes premières parties.
Ma question est la suivante :
Si en cours de jeu, les créatures 2PO et 3PO sont achetées par des joueurs. On décale alors la créatures 4PO sur la case 2PO et on complète les deux cases 4PO et 3PO non ?
Dans la vidéo, au tour 3, après utilisation des Grées par Mr Hicham, le Géant est décalé de la case 4PO à la 3PO, laissant la case 2PO vide au début du tour 4…
Du coup, je ne sais pas si j’ai bien interprété le schéma donné dans la règle.
Merci de m’éclairer
Tu utilises la bonne méthode, il s’agit d’une erreur dans la TTTV, l’émotion de la caméra probablement
En début de cycle, lors de la mise à jour de la piste, on défausse la créature sur la case 2po, on décale ce qui reste, et on rempli les cases vides !
Je relance ce topic pour une explication.
Au premier tour, on a max une carte creature mythologique
Au deuxieme tour, on a max 2 cartes creature mythologique si aucun achat ?
A partir du 3eme tour, on complete toujours pour avoir 3 cartes ?
Si pendant le jeu, il n’y a plus de cartes mythologiques sur les 3 cases (elles ont toutes été achetés, par differents joueurs sur le tour qui vient de se finir), au début du prochain cycles ont remet donc 3 nouvelles cartes en jeu ?
C’est vraiment pas clair pour moi ce point de regles.
Merci d’avance.
Si plus de cartes durant le jeu, on remet 3 cartes au début du tour suivant.
C’est uniquement durant les deux premiers tours que la piste n’est pas complète au départ (pour démarrer tranquillement sans doute ^^)
ok merci bien.