[Cyclades : Titans] Extension Titans !

ace92000 dit:Le goodies sera dispo en vente sur le site de Matagot comme les anciens, la question est de savoir quand :P

Ouf ! Merci beaucoup

Le goodies est dispo depuis cette semaine http://www.matagot.com/spip.php?page=ar … 22&lang=fr J’ai passé ma commande ( par contre 8e de frais de port pour un goodies à 5e ça fait un peu cher, mais bon quant on aime on ne compte pas hein :P

Bonjour,

Est-il possible d’intégrer les cartes artefacts de Titans pour le jeu de base? Enfin est-il souhaitable devrais-je dire…

bonjour ,
J’ai depuis peu la chance d’avoir la totale CYCLADES, je suis vraiment fan et c’est le premier jeu qui me fait passer d’aussi bon moment.
J’ai joué à plusieurs avec un panache des extensions et j’aurais 2 questions :
- est ce que les sandales ailées peuvent être utilisées plusieurs fois dans le même tour (l’attaquant peut il se déplacer et faire des attaques à plusieurs reprise?) .
- j’ai 6 marqueurs territoire, est ce que je me limite à la possession de 6 territoires ou alors je peux en avoir plus mais dans ce cas je me débrouille à me faire d’autres marqueurs moi-même.

merci beaucoup de votre éclaircissement.

Personne n’a de réponse ?

Tant que tu payes pour le deplacement que ce soit avec Ares ou les titans ,pas de soucis ce n’est pas limité.
Quant au marqueur cela fait parti des limites de matériel tel que les flottes ou légions …Donc Max 6(y’a de quoi faire quand même)
Bon week end et bon jeu!