Monsieur Guillaume dit :Petit message rapide pour signaler « gentiment » (ou pas et je n’en ai cure) qu’effectivement la forme que prend le discours de Fraisdeau ne sied pas à la forme souhaitée par les instances dirigeantes du forum, qu’il faudrait donc, à tout prendre, à mettre un peu d’eau dans son vin... Et qu’enfin, pas de bol, mais avoir le soutien de monsieur Limp me montre encore plus que ce doit être du même tonneau, ce qui accentue encore plus ce sentiment de « mauvais esprit » ! Donc acte !
Désolé donc de pourrir un peu ce fil sur un excellent jeu !
bonne continuation !
Et pour preuve que tout est question de goût, malgré les affirmations fortes de notre sire d’Epenoux que je salue bien bas, moi, la réédition à la sauce « J’y crois pas » me convient bien mieux que les pseudos-provoc’ en format « paquet de clopes »... Mais l’un et l’autre ne me dérangent, et les deux pourraient même être vendu en même temps en considérant qu’ils ne s’adressent pas aux mêmes personnes !
Bonne idée, les 2 versions ! - La belle version chère pour les gens biens. - La pseudo-provoc format "paquet de cigarettes" pour les vilains.
Salut à tout le monde, oui je sais j’arrive avec 4 ans de retard !
Je ne me suis pas farci toutes vos pages désolé mais j’ai retenu l’inclusivité . J’ai une petite astuce pour inclure ce qu’on veut, changer de décor le temps d’un quatrain, voir tuer le poète
M’étant fabriqué ma version faite-maison du jeu car plus sur le marché hélas, j’ai crée une carte bonus (parmi d’autres dont une où un bourreau se pointe pour tapage nocturne ! ) où quelque chose tombant du balcon tombe sur la tete du pauvre poète qui s’évanouit et est plongé alors dans un rêve au choix ! et là ça peut être découvrir une Roxane vampire, ou avec une autre femme, ou se retrouver dans la peau d’un poisson sous l’eau, ou un tour au far-west, dans l’espace etc …
Les rêves se feraient en fonction de l’objet qui tombe (mais pas tout le temps sur le meme quand meme ou alors trouver autre chose qu’un choc, comme un parfum qui évanouit etc…), ou en tirant les dés, chaque reve à part sur une carte avec un numéro. Le rêve fini, le joueur se réveille et remonte à sa place sur l’echelle avec case en plus ou moins, et peut m^^eme accuser tel ou tel joueur d’avoir jeté l’objet. A voir. Pas mal nn?