je l'avais pas posté celui là ?
Un p'tit jeu original.
The Malibu 9 rescues Mr Malibu
c'est super bien (euh juste, évitez comme moi d'appuyer sur le 6 en pensant que c'est le 7 ).
Vraiment marrant...en plus on peut se partager les pinguins avec le pavé numérique ou le médiapad.
damned !!!! trop l'habitude des portables, j'avais pas pensé au pavé numérique !!!!!! allez, je m'en refais une
7898 au premier coup
vous arrivez a éviter les shuurikens san vou faire taper après?
Pour l'instant il n'y a que le premier épisode. Après la plaine, on aura droit à la forêt profonde (faut finir le niveau pour le voir ). je viens de le finir avec 14000 et quelques points.
Le pavé numérique c'est bien au début, mais quand tu as 4 ou 5 pingoins c'est pas évident (touches 5 6 7 8 9). Mieux vaut utiliser les chiffres en haut du clavier.
Pour le ninja qui lance des shurikens, il faut commencer à faire sauter le 1er pingoin juste au moment ou le ninja lance. Quand le dernier pingoin a sauté, recommencer immédiatement à partir du premier. Comme ça tu peux esquiver ET détruire le ninja (ça rapporte des points) même avec 5 pingoins
Ben c'est pas évident de jouer avec le petit doigt!
15703, et je trouve le concept vraiment excellent ! Mais le jeu est trop facile...
Jesuska dit:7898 au premier coup
vous arrivez a éviter les shuurikens san vou faire taper après?
Pour les shurikens, il faut sauter avant que le shuriken n'rrive, de manière à ce que and il passe sous ton pinguins tu sois entrain de retomber. Ca te donne de la marge pour ressauter.