D'autres Pingoins (ce n'est PAS YetiSports)

je l'avais pas posté celui là ?
Un p'tit jeu original.

The Malibu 9 rescues Mr Malibu

c'est super bien (euh juste, évitez comme moi d'appuyer sur le 6 en pensant que c'est le 7 ;)).

Vraiment marrant...en plus on peut se partager les pinguins avec le pavé numérique ou le médiapad.

damned !!!! trop l'habitude des portables, j'avais pas pensé au pavé numérique !!!!!! :shock: allez, je m'en refais une ;)

7898 au premier coup
vous arrivez a éviter les shuurikens san vou faire taper après?

Pour l'instant il n'y a que le premier épisode. Après la plaine, on aura droit à la forêt profonde (faut finir le niveau pour le voir :) ). je viens de le finir avec 14000 et quelques points.
Le pavé numérique c'est bien au début, mais quand tu as 4 ou 5 pingoins c'est pas évident (touches 5 6 7 8 9). Mieux vaut utiliser les chiffres en haut du clavier.
Pour le ninja qui lance des shurikens, il faut commencer à faire sauter le 1er pingoin juste au moment ou le ninja lance. Quand le dernier pingoin a sauté, recommencer immédiatement à partir du premier. Comme ça tu peux esquiver ET détruire le ninja (ça rapporte des points) même avec 5 pingoins :wink:
Ben c'est pas évident de jouer avec le petit doigt!

15703, et je trouve le concept vraiment excellent ! Mais le jeu est trop facile...

Jesuska dit:7898 au premier coup
vous arrivez a éviter les shuurikens san vou faire taper après?

Pour les shurikens, il faut sauter avant que le shuriken n'rrive, de manière à ce que and il passe sous ton pinguins tu sois entrain de retomber. Ca te donne de la marge pour ressauter. ;)