[D&D4] Promos, destockage, ... ?

Je viens de tomber sur des grosses ventes flash concernant l’ensemble de la gamme D&D 4e édition en français.

Savez-vous ce qu’il se passe ? Arrivée du v5 ?

J’ai un peu chercher et j’ai trouvé 2 articles en anglais mais difficile de statuer sur leur véracité.

Si vous avez plus d’infos, je suis preneur.

Bonjour,
Alors Playfactory qui s’occupait de la traduction en français à décider d’arrêter cette activité et donc plus personne ne s’occupe de la gamme française de DD4.
Après mes informations date un peu donc je ne sais pas si une autre société doit la remplacer pour l’édition en français.
Par contre j’ai pas entendu parler d’une hypothétique V5 donc j’ai pas d’information neuve à t’apporter.
Amixem

De ce que j’en ai compris :
Plutôt qu’une V5, c’est tout simplement il me semble que playfactory a arrêté la gamme & trad en VF …
Et qu’apparemment, personne d’autre n’a repris.
Il me semble aussi que les parutions en VO sont assez soutenus.

[EDIT : grillé par Amixem :mrgreen: ]

Playfactory a tout simplement fermé (voir news concernant Roborally un de leur jeu)

Donc en conséquence, plus personne ne distribue en France les produits de Wizards of the Coast, donc dont les porduits D&D, et également, plus personne ne traduit les textes de D&D.

Moi qui venait jute de prendre connaissance des Dungeon Tiles, je suis bon pour acheter directement via Ebay ou d’autres en Grande Bretagne.

dcdp dit:Moi qui venait jute de prendre connaissance des Dungeon Tiles, je suis bon pour acheter directement via Ebay ou d'autres en Grande Bretagne.

Il en reste un peu chez Ludik bazar.