[D&D5] Prochaines sorties VF annoncées

J’ai définitivement converti mes gobelins à D&D5.
Le système est très bien pour eux, des enfants de 9 à 11 ans. Bon, pour l’instant, on est dans du scénario maison plutôt simpliste, avec pas mal de bagarres et quelques trésors. Mon fils est même devenu maître du jeu et s’amuse à écrire des scénarios.

Du coup, je me retrouve avec une collection de livres de Pathfinder que, je pense, nous n’utiliserons jamais et un peu d’impatience pour découvrir les prochaines sorties en français de D&D5. J’aimerais bien les lancer dans une campagne éditée, histoire de leur faire goûter à un truc un peu épique.

Oui, l’attente est un peu longue. Mais le starter kit ainsi que l’ écran et les cartes de sorts semblent se rapprocher. La premiere campagne devrait suivre assez rapidement, il s’agit de Tombe of Annihilation, suivi de prêt par Curse of Stradh.

Le sujet sur BBE récapitulant le planning des futures parutions avec leurs états d’avancement :

https://www.black-book-editions.fr/forums.php?topic_id=9459&tid=205835#msg205835

Oui, bientôt le paravent et les cartes de sorts. Ca va être bien utile tout ça.
J’avais vu le fil sur BBE et c’est une très bonne idée de l’avoir créé. Ce n’est pas toujours évident de rester au courant des dernières infos qui sont parfois distillées par-ci par-là