Bonjour à toutes et à tous, je viens de faire l’acquisition de D-Day Dice et de ses extentions ce qui m’ammène à quelques questions:
1- Durant la phase de combat: si plusieurs joueurs se trouvent sur un même secteur, perdent-ils tous le chiffre dans le bouclier ou ils peuvent se partager les pertes?
2- A quoi servent les petits jetons verts?
3- Si je me déplace latérallement dois-je payer le coup en courage comme lorsque j’avance?
4- Existe t-il une FAQ?
Merci d’avance ![]()
aurel08 dit:Bonjour à toutes et à tous, je viens de faire l'acquisition de D-Day Dice et de ses extentions ce qui m'ammène à quelques questions:
1- Durant la phase de combat: si plusieurs joueurs se trouvent sur un même secteur, perdent-ils tous le chiffre dans le bouclier ou ils peuvent se partager les pertes?
2- A quoi servent les petits jetons verts?
3- Si je me déplace latérallement dois-je payer le coup en courage comme lorsque j'avance?
4- Existe t-il une FAQ?
Merci d'avance
1/ oui tous perdent !
2/ c'est utilisé avec des extensions, Normandy si je me souviens bien.
3/ non, regarde bien il y a une icone de médaille sur chaque ligne qui indique bien le paiement du courage que quand on avance (euh vers l'avant) !
Bonjour,
Je profite de l’existence de ce topic pour poser moi aussi quelques questions au sujet de ce jeu :
1) Suis-je obligée de bloquer deux dés à chaque lancer, ou puis-je n’en bloquer qu’un seul, voire pas du tout ?
2) Le bonus Bleu Blanc Rouge doit-il être immédiatement pris en compte lors d’un lancer de dés, ou faut-il attendre le compte final pour en profiter ? Si j’obtiens par exemple un bonus lors de mon tout premier lancer, son effet est-il déjà applicable ? Dans ce cas là dois-je ensuite bloquer deux de ces dés ou faut-il les relancer ?
Merci pour votre aide, et très bonnes fêtes de fin d’année à vous ![]()
Akané dit:Bonjour,
Je profite de l'existence de ce topic pour poser moi aussi quelques questions au sujet de ce jeu :
1) Suis-je obligée de bloquer deux dés à chaque lancer, ou puis-je n'en bloquer qu'un seul, voire pas du tout ?
2) Le bonus Bleu Blanc Rouge doit-il être immédiatement pris en compte lors d'un lancer de dés, ou faut-il attendre le compte final pour en profiter ? Si j'obtiens par exemple un bonus lors de mon tout premier lancer, son effet est-il déjà applicable ? Dans ce cas là dois-je ensuite bloquer deux de ces dés ou faut-il les relancer ?
Merci pour votre aide, et très bonnes fêtes de fin d'année à vous
De tete :
1/ tu dois en bloquer 2 du 1er lancer et apres tu fais ce que tu veux (les 2 premiers restent toujours bloqués)
2/ tu attends le compte final.
Merci beaucoup pour ces éclaircissements ![]()