Bonjour à tous !
Connaissez vous davantage d’éditeurs que ceux présentés dans liste fournie il y a quelques mois ?
type du jeu : stratégie/développement, à mi chemin entre le wargame et le jeu de plateau.
Merci,
Arauris
Pas de nouvelles de Tilsit ?
Arrauris ta question est bonne mais cela m’étonnerai que tu obtienne une réponse du style " Tiens voici des éditeurs qui pourraient t’intéressait "
Les TT préfèrent que tu cherches, je sais ce n’est pas cool.
Sinon tu peux envisager de préparer Boullogne Bilancourt c’est un bon moyen si ton jeu est primé d’avoir des contacts avec des éditeurs.
LPN°1
Cher Monsieur LPN°1 pas connecté,
LPN°1 pas connecté dit:Arrauris ta question est bonne mais cela m’étonnerai que tu obtienne une réponse du style " Tiens voici des éditeurs qui pourraient t’intéressait "
Les TT préfèrent que tu cherches, je sais ce n’est pas cool.
P’tet aussi qu’il y a dans cette liste tous les éditeurs qui éditent les jeux des autres non ? Les plus connus… Sans dec ! Vous voulez quoi, cher Monsieur LPN°1, qu’on invente des noms d’éditeurs ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Il y a un excellent topic à ce propos que je recommande vivement :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … highlight=
Cher Mr Phal,
quelle est la raison de ce ton méprisant ?
Bien à vous de cordialement,
Arrauris.
P.S : on peut en discuter si tu veux.
Cher Monsieur Arrauris,
Où voyez-vous du mépris s’il vous plait ? dans le sans dec ? dans la proposition d’inventer des noms d’éditeurs ? Si vous voyez du mépris dans ma réponse, vous voyez quoi dans celle de Monsieur LPN°1 s’il vous plait ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Yep…
Ce qui est sur c’est que (malheureusement) les éditeurs ne sont pas légions…
On peut toujours tenteer de traverser les océans et aller vioir du côté de FF aux USA … Mais bon. En France c’est Tilsit, Asmodée, Amigo et compagnie !
Je trouve que ça en fait déjà un bon paquet.
[Mode HS]
Et puis bon, venir sans être loggé… Et demander des comptes… C’est petit !
(et puis continuez comme ça et ce topic inira dans la cage… hihi
)
[/Mode HS]
Arrauris,
Mr Phal n’était pas méprisant mais il faut avouer que certaines personnes ont un lourd passif de petites phrases qui tuent et de grands complots des TricTraciens “méchants et vendus aux grands du monde du jeu”.
Plus sérieusement, essaies de faire une compilation des sites du type :
http://www.ludorama.net/previsions/
Tu auras une liste d’éditeurs actifs et pas uniquement français.
Tu peux aussi t’inscrire sur l’association des auteurs de jeux :
http://www.spieleautorenzunft.de/franz/start_fr.htm
Qui pourra te renseigner au mieux.
Si ton jeu est finalisé, testé et retesté, pourquoi ne pas l’inscrire aux concours d’auteurs afin de lui donner de la visibilité ?
As-tu déjà également pensé à l’auto-édition ?
Radek AKA Romuald
Phal,
il s’agit d’une erreur d’interprétation et je m’en excuse.
Merci pour ces dernières infos, j’y cours.
A+ Arrauris ![]()
Je voulais vous dire que j’ai appelé la responsable de Caravelle (éditeur stéphanois, et oui). L’accueil fût cordial. N’hésitez pas !
Pour ce qui est de Tilsit, je n’ai envoyé les règles il y a trois jours ; idem pour NekoCorp et Ubik. Aussi, j’attends une semaine ou deux avant des les relancer. J’ai d’autres dossiers à expédier, alors si vous avez des adresses…
Enfin, Mr phal, je cherche une formule de politesse qui entrerait en concurrence avec la votre ;
.
En attendant, à bon entendeur, salut.
Arrauris dit:j'attends une semaine ou deux avant des les relancer
C'est trop court. A titre d'exemple, Asmodée a attendue presque 4 mois avant de me demander un proto.
Laisse leur le temps, il faut être très patient, c'est tout.
Nono.
+1
Une semaine, c’est utopique AMHA ![]()
Compte plutôt en mois, effectivement… La patience est une qualité précieuse de l’auteur en tout genre ![]()
Si, long, si long, si long…
L’impatience me caractérise davantage que son contraire, enfin : plus c’est long, … … …
Salut-à Sion
Arrauris.
radek,
Oui, les concours sont un bonne idée. Mais je ne connais que celui de boulogne… Et je vais regarder quant est-ce qu’il faut envoyer les règles.
L’auto-édition… Je suis étudiant et étudiant = pas d’argent.
Salut-à Sion
Arauris
Désolé Arrauris pour ma réponse sinistre mais je n’ai fait que répondre ce que l’on m’avait gentillement dit il ya quelques mois auparavant.
Comme quoi tu n’es pas tout seul dans cette situtation d’impatience.
Ce qui m’avait semblé bizarre à l’époque c’est que tous ses éditeurs je les connaissais alors que je débutais depuis peu dans la création de jeux.Alors à tord ou à raison j’avais pensé que les auteurs les plus expérimentés avaient une liste plus longue et bien il faut croire que je me suis trompé.
LPN°1
Sinon suffit de trier par éditeurs sur le site jeuxsoc :
http://jeuxsoc.free.fr/editeur/abc_edit.htm#0
LPN°1 pas connecté dit:Alors à tord ou à raison j'avais pensé que les auteurs les plus expérimentés avaient une liste plus longue et bien il faut croire que je me suis trompé.LPN°1
A ce propos, LPN°1, on a jamais vu que tu avais publié ou envoyé ta liste ?
Radek
Ma réponse est pourtant très claire mais puisque tu le demande il te suffit d’aller voir la liste que BC a si gentillement mis à disposition.
LPN°1