Bonjour à tous,
Sur le sol de notre bar à jeux rennais, nous avons trouvé une pièce (Cf photo) de couleur cuivre, de style un peu romain.
Nous avons eu beau chercher, nous ne voyons pas du tout de quel jeu il peut s’agir …
Help !
Merci !
Libertalia, il me semble.
Ca vient de Libertalia !
edit : grillé
Comme Ysu je dirais Libertalia
15 mn pour répondre, le record n’est pas battu
Mais bravo quand même
Merci pour vos réponses éclairées !!
Et ce qui est drôle, c’est que nous n’avons pas encore ce jeu dans notre ludothèque …
Mais nous voyons quel client l’avait ramené chez nous !
lauvier dit:Merci pour vos réponses éclairées !!
Et ce qui est drôle, c'est que nous n'avons pas encore ce jeu dans notre ludothèque ...
Mais nous voyons quel client l'avait ramené chez nous !
Un bonhomme barbu avec un T-Shirt de Slayer?

Et celui-ci ? Merci d’avance.
rftg non?
Babatranxen dit:rftg non?
Oui, tout simplement, merci.
J’arriverai à mettre à l’épreuve votre sagacité !
Encore deux pièces isolées trouvées par terre … L’espèce de petit capuchon en plastique me faisait penser à un Colorio, et le dé à un Smallworld mais non ! Les capuchons de Colorio n’ont pas le petit zigouigoui, et le dé de Smallworld comporte des faces blanches (et les points ne sont pas alignés, d’ailleurs).
Un bar à jeu, c’est bien, mais les pièces ont tendance à ce balader à droite et à gauche
Merci
Trop fort ! La pièce du début, c’est moi qui vous l’ai donné ! On l’a trouvé dans la boîte de 7 wonders, mais elle ne faisait pas partie du jeu !
en tout cas, j’ai hâte de revenir faire quelques jeux à l’Heure de jeux !
on dirait la casquette d’un des personnage de cranium black…juste comme ça.
il faut que je vérifie
EDIT: c’est bien ça aprs vérification !
On gagne quoi?! hihi
Un gros bisou si tu viens à l’Heure du jeu ?
ophidien dit:on dirait la casquette d’un des personnage de cranium black…juste comme ça.
il faut que je vérifie
EDIT: c’est bien ça aprs vérification !
On gagne quoi?! hihi
Up !
Autant, la casquette était bien celle de cranium, mais d’où vient le dé ? Quelqu’un sait ?
C’est pas celui de SmallWorld ?
(désolé, j’ai pas le jeu, mais je crois me rappeler qu’il avait des points carrés).
Non, j’ai vérifié
il y a quoi sur les autres faces ?
4,5,6 ? ou bien autre chose ?
si c’est autre chose je pense au dé du Seigneur des Anneaux Junior.
2 faces à 1
2 faces à 2
2 faces à 3
Et nous n’avons pas le s des a
Je crois que j’ai trouvé d’où viens le dé : Cela fait partie d’une des mini extensions de carcassonne Die Fluggerate (les aéronefs)