[Antique]
Histoire de se remonter le moral sur notre classe politique, petit lien vers un sénateur des États-Unis qui pense que les simulations de noyade pratiquées sur les prisonniers d’Al Qaeda sont une “forme de natation”.
Là.
Par contre celle-là est assez drôle, elle doit dater de l’entre-deux tours de la présidentielle (c’est sous-titré en french).
Là.
la 2eme…, on serait presque fiers, tiens…
je transmet ça à mes amis français, j’en ai quelques uns et ça leur fera plaisir…
oui c’est dingue maintenant je pense qu’il faut pas se voiler la face, la France a bien du pratiquer ça pendant la guerre d’algérie ou d’indochine, c’est pas si loin que ça.
pour ta deuxième vidéo y a tellement de dérision et d’auto dérision que j’arrive plus à me faire une idée, enfin en gros ce présentateur prend les ricains et les français pour des cons histoire de faire de l’audience?
grandmaitre dit:oui c'est dingue maintenant je pense qu'il faut pas se voiler la face, la France a bien du pratiquer ça pendant la guerre d'algérie ou d'indochine, c'est pas si loin que ça.
sans aucun doute, et "au pire" tu trouves des élus pour dire "nan nan, c'est pas vrai, c'est de la désinformation communiste". Mais pas un type pour te dire "non, vous voyez, en fait faut relativiser, c'est comme la nage libre ou le papillon".
grandmaitre dit:pour ta deuxième vidéo y a tellement de dérision et d'auto dérision que j'arrive plus à me faire une idée, enfin en gros ce présentateur prend les ricains et les français pour des cons histoire de faire de l'audience?
Pour le coup je ne l'ai pas senti très critique sur les Français. On voit Sean penn sur le plateau, je pènse que c'était plutôt une émission qui faisait la fête aux neo cons.
tient d’ailleurs il cite “Ségolène” et l"adversaire de Ségolène", rigolo je croyais que Sarko avait la côte aux US?