Par contre coolseb, ça sertait pas mal que tu te colles aux 4 du bas (je le ferait bien, mais j’ai pas les logiciels là):oops:
heuuu oui du style : … mais je trouve qu’il ne faudrait pas les changer !
Juste pour s’amuser un peu…
Miss Pouic
Débilo Pouic
ok,
cooolseb dit:heuuu oui du style : ... mais je trouve qu'il ne faudrait pas les changer !
µCeux ci sont très bien, c'est pour rester dans le même style.
cooolseb dit:
Débilo Pouic
Je l'aime bien lui aussi
Je comprends que Monsieur Blue soit content du changement
Je veux pas jouer les rabats-joie (ils sont très sympa, ces petits pouicleys), mais le fait qu’ils aient une taille différente de ceux d’avant me pose un problème : ils modifient le formatage d’un paragraphe, et ajoute de l’espace entre leur ligne et la ligne précédente (petit exemple ). Du coup, ça rend la lecture beaucoup moins facile.
arthemix dit:Je veux pas jouer les rabats-joie (ils sont très sympa, ces petits pouicleys), mais le fait qu'ils aient une taille différente de ceux d'avant me pose un problème : ils modifient le formatage d'un paragraphe, et ajoute de l'espace entre leur ligne et la ligne précédente (petit exemple ). Du coup, ça rend la lecture beaucoup moins facile.
Il n'y a pas non plus des pouicleys (< j'aime ce nom là) à toutes les lignes.
Les faire plus petits, s'est les rendre moins visible
cooolseb dit:Il n'y a pas non plus des pouicleys (< j'aime ce nom là) à toutes les lignes.
Ben si, justement, il y en a très souvent. En fait, je me suis fait cette réflexion quand j'ai lu (avec difficulté) l'intervention de Phal sur ce sujet.
En fait, même si ce n'est pas la mer à boire, je trouve dommage de compliquer la lecture sur un media qui repose entièrement dessus. Y'a déjà des mauvaises interprétations et autres quiproquos à la pelle, je ne suis pas sûr que ça vaille la peine d'en rajouter.
Maintenant, c'est pas bien grave, mais c'est bien d'en parler...
Et pourquoi pas appeler ça des pouicônes plutôt ?
cooolseb dit: Les faire plus petits, s'est les rendre moins visible
je suis comme Arthémix...
j'ai tendance à penser qu'ils occultent un peu le fond des interventions...
s'ils sont un peu moins visibles, je trouve aussi qu'on rendra les posts plus lisibles...
mais ils sont supers, hein ?! mais on peut affiner peut-être...
O'Cédar dit:Et pourquoi pas appeler ça des pouicônes plutôt ?
Ben oui, quoi, pourquoi ?
Et puis pourquoi les Pouics ?
Et pourquoi la vie ?
Kouynemum dit:
Je vais les retravailler et les rendre plus petit
cooolseb dit:Kouynemum dit:
je crois qu'i faudra en effet augementer le contraste entre le contour et le centre...
Genre un gris ou beu clair
Moi je pense que Meeeuuhhh n’aura jamais sa réponse !!!
C’est pas juste, c’est son post après tout…
Moi je connais pas l’origine désolé…
Blue dit:cooolseb dit:Kouynemum dit:
je crois qu'i faudra en effet augementer le contraste entre le contour et le centre...
Genre un gris ou beu clair
je plussoie gravement ! du bleu clair, parce que , ça vient peut être de moi mais il n'y en a que très peu que je distingue les uns des autres !!!
Et c'est dommage , parce que je trouve que c'est une super idée très bien faite en plus à part ce petit détail! Un peu + petit et le fond plus clair et ce serait totalement parfait !
lol
Ils sont en cours de création > <> … c’est bon là ?
Ouais, c’est mieux je trouve.
Et encore désolé de râler à propos d’une initiative si gentille et spontanée… Merci.
Tu as eu raison de donner ton point de vue car je n’avais vraiment pas fais attention à ce problème de lecture.
Comme Drax : un peu plus petit sinon ça décale les lignes de texte, et un poil plus clair.
Si en plus on pouvait les avoir un peu plus nets ça serait le pied ! Là ils ont l’air un peu flou…
Oui je suis un maniaque du pixel, pis j’aime bien les graphismes pixéllisés
cooolseb dit:Ils sont en cours de création > <> ... c'est bon là ?
Les anciens font 15×15, si on peut garder la taille c'est cool. Quitte à réduire les antennes de 1 ou 2 pixels. Hou, hérésie !!
cooolseb dit:lol
... c'est bon là ?
en tout cas, je le trouve drôlement mignon, ce mini pouicley...
pour la taille, il faut voir par rapport aux autres :
par exemple
on est encore un peu décalé...