ils sont tous excellents !!!
mais j’aime tout spécialement celui-ci…
Orré hié vé jenomer… oups j’ai gardé l’accent
Plus sérieusement, je vais mettre tout ca dans un zip et j’envois par mp.
On peut passer des commandes ? Je sais pas, genre celui qui a une goûte de sueur qui tombe de côté (genre )…
Midori, hein, siouplé ?
oui on peux toujours faire ca mais bon, Mr. Phal ne va pas mettre tout ca sur le forum.
Je les mettrai chez moi, je l’affiche ici et ensuite chacun se débrouille…
Bravo en tous cas, c’est trop la classe
Cher Monsieur Coolseb,
je pense qu’en bricolant un chouille je pourrais les rajouter dans le menu de gauche là, avec les autres smilies…
En tout cas, c’est vraiment bien, bravo de la classe
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ho, pas de problème, j’héberge les “miens” si nécessaire Merci…
Midori
Je me trouve très beau en réduction, bravo M. Coolseb, je vous accepte comme nouvel adepte
Monsieur Phal dit:je pense qu'en bricolant un chouille je pourrais les rajouter dans le menu de gauche là, avec les autres smilies...
Oui ca serait bien parceque quand on clique sur Voir plus de Smilies ben ca marche pas !
Monsieur Phal dit:En tout cas, c'est vraiment bien, bravo de la classe
Il faut aussi remercier elv qui a créé le pouic de base afin de pouvoir faire tous ces pouicleys.... en tout cas, ils sont vraiment cool
Kouynemum dit:ils sont tous excellents !!!
mais j'aime tout spécialement celui-ci....
Effectivement digne de la reine mère!!
cooolseb dit:Il faut aussi remercier elv qui a créé le pouic de base afin de pouvoir faire tous ces pouicleys.... en tout cas, ils sont vraiment cool
Pouickies !!!
Je vote aussi pour Pouickies !
Ça donne envie de les serrer dans ses bras
pouicleys !
emotipouic…
Cher Monsieur,
Moi aussi je suis pour les “Pouickies” D’ailleurs, vous dites comme vous voulez, moi je dirai “Pouickies”
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
derff dit:Moi je pense que Meeeuuhhh n'aura jamais sa réponse !!!
C'est pas juste, c'est son post après tout...
Moi je connais pas l'origine désolé...
Bon, j'ai toujours trouvé ce lien-là : lien-là.
Je me dis que c'est peut-être un secret réservé aux seuls grognards de la première heure ; c'est bien normal après tout qu'ils aient leurs petits secrets bien à eux.
Et pourquoi qu'ils sont pas tous cornus les nouveaux pouicmachins ? Il y en a qui sont encore tout chauves ?
Lol, en fait ce post retrace pas vraiment les orgines, mais plutôt l’évolution, c’est pour ca que je ne l’ai pas sorti.
Au passage je le garde toujours à jour, et les pouickies y seront nommés prochainement.
Pour une poignée de Pouics…
Pouicie, plus vieux squelette de Pouic du monde.
Notre ami le Pouic boulet !
Bravo les gars ! C’est vraiment cool.
Sinon je répète qu’il faut ouvrir un sondage avec toutes les propositions de nom afin que la populapouic puisse voter son préféré !
elv dit: Notre ami le Pouic boulet !Celui-ci va nous être très très utile...
Sinon, moi je vote minipouics...