D’un petit lexique Français-Smiley

Pouicônes !

Moi je connais l’origine du pouckies, c’est Meeeuuhhh :)

O'Cédar dit:Pouicônes !
toi même :twisted:

Pouickies ça le fait…

Moi j’ai eu mon miens à moi :D

J’suis con-ten-teuh

Midori

elv dit:Pour une poignée de Pouics...
Pouicie, plus vieux squelette de Pouic du monde.
Notre ami le Pouic boulet !

j'adore ! 8)

dites comment je peux les stocker qqpart pour m'en servir facilement ?!
Kouynemum dit:dites comment je peux les stocker qqpart pour m'en servir facilement ?!

le plus simple c'est d'attendre que M. Phal rende le lien "Voir plus de Smilies" actif, pour y mettre ce genre de facéties.
elv dit:le plus simple c'est d'attendre que M. Phal rende le lien "Voir plus de Smilies" actif, pour y mettre ce genre de facéties.

Ah ben il va avoir du boulot :P

POUICKIES LAND

Les persos :

:roll:

Mais arrêtez le !
Ou faites lui dessiner des Pouickies à mon effigie…

Elv, moi aussi je veux un pouickies à moi !!! :(

Avec des antennes courtes ? :lol:

cooolseb dit:

:roll:

Pas mal. Encore un effort et Tric-Trac ressemblera au forum préféré de ma femme, :arrow: ç'ui-là. :lol:

Bon, sérieux, les Pouickies, j'adore, félicitations aux instigateurs et aux réalisateurs !

[Mode “sifflote l’air de rien” on]
Si cooolseb et elv ont la main chaude et qu’ils attendent des commandes, je veux bien un Kinder-Pouickie ! :D
[Mode “sifflote l’air de rien” off]

L’initiative est sympa, mais je pense qu’on devrait se limiter au quelques pouic de base avec les antennes.

Parce que de mémoire, tous les forums où il y a 1 milliard de smileys, deviennent des trucs immondes à lire qui ressemblent plus à une fenêtre qui clignote de partout…

thespios dit:
Parce que de mémoire, tous les forums où il y a 1 milliard de smileys, deviennent des trucs immondes à lire qui ressemblent plus à une fenêtre qui clignote de partout...

Je suis d'accord avec ça !

On n'a pas aussi des moyens de limiter l'utilisation des smileys à 12 par jours et par personnes ? :twisted:

Je suis également d’accord avec vous. même si ca m’amuse de faire des p’tits pouickouz. Et comme vous, je n’aimerais autant pas avoir un forum sapin de noël.
Maintenant, les pouickies spéciaux peuvent très bien rester dans ce topic et pourraient être utilisés dans une signature par exemple, ca évitera l’abus de pouic.

Ou par exemple avoir son pouickies perso comme pour Kinder, voici le pouickder :

ha ben oui ! si pas trop abuser moi aussi je veux bien mon pouic perso, siou plait !

en forme de pomme ? :roll:
ou tu as une préférence pour un smilies ?

en tout cas, ça se garnit à gauche en répondant… 8)

ah ben oui ! :)

arff zut de zut… j’ai fais quelques modif ce matin sur les spéciaux pour qu’ils ressemblent plus à un pouic et je les ai transféré discrètement :roll: :oops:

:^:
:coolpouic:

:oops:

Cher Monsieur Coolseb,

Ils sont où de c’est lesquels ?

Bien à vous de cordialement

Monsieur phal