elv dit:Avec des antennes courtes ? Ouiiiii
Plus je répond sur le forum, plus il y a de pouickies (merci Monsieur Phal
)..... Je suis d'accord pour les limiter au plus simple, sinon ca va devenir illisible... Mais je veux quand meme le mien pour le mettre dans ma signature.....
Se sont c’est deux là ^^ … faite un refresh si vous ne voyez pas de différenceoups !
blue
(Blue)
Mai 24, 2006, 11:53
125
On peut pas en faire un bleu ?
rolalaaa que c’est super mignon tous ces poucklies… MERCI beaucoup Monsieur Phal
Blue dit:On peut pas en faire un bleu ? oui mais lequel ?
Ceux qui veulent un pouicklies perso envoyez moi un mp et si possible un smilies(
) qui corresponde à votre envie.
drax dit:ha ben oui ! si pas trop abuser moi aussi je veux bien mon pouic perso, siou plait ! Héhé, ouais, vas-y, moi j'aimerais bien voir comment tu fais un pouickinou spécial pour moi...
Mattintheweb dit:drax dit:ha ben oui ! si pas trop abuser moi aussi je veux bien mon pouic perso, siou plait ! Héhé, ouais, vas-y, moi j'aimerais bien voir comment tu fais un pouickinou spécial pour moi... heuuu ! ca c'est un pouickinou
blue
(Blue)
Mai 24, 2006, 1:56
131
merci cool seb pour celui ci :
deckard
(Deckard)
Mai 24, 2006, 2:11
132
Un grand bravo à tous les artisans de cette splendide réussite…
cooolseb dit: Ah chapeau, c'est du beau travail...
Et merci !
(j'adore tous ces petits pouics, je me sens encore plus chez moi ici...
)
Bubu dit:J'adore celui là Merci Bubu
Parcontre celui là
(
c vrai qu'il est génial ) a été dessiné par
elv qui est à la base de ces magnifiques pouickies.
Seb... ZZzzz...
Zzz... zz... > le pouickie Modo :
> le baby pouickie :
> et aussi :
Retrouvez tous les pouickies :
pouickies land
Voici un pouickie bien spécial que j’ai créé pour une personne que j’apprécie… Vous avez devinez de qui il s’agit ? héhéhé faciiiiile
lol c’était bien Bruno Faidupouic… j’avais dis que c’était facile ! + trois nouveaux :