[Da Clash !]
Voila, les jeux arrive dans les chaumières, on peut espérer le voir également arriver dans les boutiques…
Pour rappel, la campagne ça se passait là :
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … 9&t=121566
Et avec des belles images ça donne ça :
Et en bonus, on pouvait avoir ça (figurine, arène en résine)

Donc, le matos est très bien, la boite arène de base semble solide, les cartes épaisses (même s’il faut mieux les protéger à mon avis). A la limite, seul le marqueur de tonus n’est pas des plus pratique, si vraiment on veut faire une remarque sur le matos.
Je n’ai pas encore eu le temps de déballer l’arène et les figurines, mais le tout à l’air de très bonne facture, ça va donner du boulot de peinture.
Pour ce qui est du gameplay, première partie jouée hier avec la boite de base.
Distribution aléatoire des personnages et en avant dans l’arène.
Règle claire et rapide à expliquer (juste un petit point sombre, j’attends un retour), et on peut vite se fritter la tête. Sur la première partie (mais ça devrait vite être assimilé) on se pose la question “c’est la quelle la carac d’attaque déjà ?” faute d’iconographie dans ce sens, idem pour savoir si la suite c’est Zen ou Rage. Mais ça vient vite.
Le jeu est très bourrin. Dans notre partie (mais on est des gros noobs aussi), mon adversaire c’est vu faire étriper très rapidement son premier perso à coup de tronco. On pensait la partie déjà pliée (à 2 vs 1), mais le 1 en question nous à prouvé le contraire car il a éliminé un par un mes personnages

C’est fun, bourrin, j’ai hâte de tester les autres personnages, et voir si on peut les comboter un peu au niveau des attaques spéciales.
Ce n’est qu’un première avis au bout d’une partie, je viendrais l’étoffer avec les suivantes !