@sasha, on est dans le jeu de fig la, moins de le jeu de société. Deja les figs sont cheres car c’est de la resine. C’est donc tres détaillé mais fragile. Ensuite c’est une petite société francaise, y a pas des millions de tirage donc pas d’économies d’échelle.
Tu peux te contenter de la version sans fig avec les personnages carton. Ca le fait aussi ![]()
@ahuacatl, je suis plutot equipé, j’ai un aerographe donc avec du scotch de masquage, j’ai fait en quelques sortes les motifs pour les triangles.
Les effets d’usure sont fait avec du maskol, appliqué sur le marron mais avant le blanc. Ca fait une petite pâte liquide qui empêche au blanc de se mettre partout.
Tout est simple a faire quand on a le matos
Après, y a quand même 6 heure de peintures sur le ring je pense. J’en ai fait 2 samedi aprem, 2 ou 3 dans la nuit et une le dimanche ![]()
Mon conseil pour faire simple au pinceau: tu peins en marron, tu fais du brossage a sec avec du marron plus clair, tu passes un lavis marron.
Et je te dirais de faire attention à la mise en place des cordes. Commence par fixer les poteaux avec de la patafix et par mettre les cordes pour voir quelle position vont prendre les poteaux avant de coller ![]()
Voila ! Le jeu est très bien sinon, mais plus t’as de figs , plus le jeu se renouvelle ![]()