Yep…
Alors c est fait on s est tous fait entubé ! Merci la droite et le lobbying !!!
Un projet de loi soutenu par Vivendi !!
Les droits de la SACEM
Et le mieux ! La DADVSI passe par le Conseil Constit’ ! Moins de droits pour le particuliers…
Allez ! Et encore je ne dis pas mon indignation face au fait que c est voté le 28/07/2006 un vendredi veuille de départ d’aousites et juilletiens !!!
![]()
Des fois, je me dis qu’ils vont vraiment finir par réussir à nous dégoûter d’acheter de la musique. Et comme en plus, j’ai suffisamment de CD pour écouter jusqu’à la fin de mes jours… ![]()
Il me semble que la copie a du être largement revue pour être validée.
Enfin j’ai pas tout suivi !
Yep…
thespios dit:Il me semble que la copie a du être largement revue pour être validée. Enfin j’ai pas tout suivi !
Non. Disons que dans un des liens tu peux lire ceci …
Il est vrai que l’interopérabilité aurait dû permettre d’éviter certaines sanctions, mais curieusement, RDDV et ses conseillers n’auront pas pris soin de définir cette notion dans sa loi. Un oubli inexplicable, inévitablement sanctionné par le Conseil Constitutionnel puisque de jurisprudence constante, le droit pénal ne se complait que de termes clairs et précis.
ou encore :
L’Association des Audionautes, membre de l’Alliance Public-Artistes, s’inquiète pour sa part d’une décision qui fait de la loi DADVSI « le texte le plus dur jamais passé dans le monde » en la matière. « Il ne fait aucun doute que l’adoption de cette loi débouchera sur des poursuites en série contre les internautes, les développeurs de logiciels, les créateurs de blogs, de forums et de sites Internet. »
M. Phal faite attention… Vous allez prochainement payer 300 000 Francs et faire 3 ans de prisons si vous mettez des choses à disposition du public et que vous n avez pas les droits du piement […] pour Vivendi !!!
Yep…
Pour résumer :
Le Conseil ayant fondé sa décision “sur le caractère trop flou de nombreuses notions, il importe qu’un débat soit rouvert” et “d’accompagner l’essor des nouvelles technologies en le régulant afin de préserver les intérêts des artistes tout en respectant ceux du public”.
Voilà.
Ah sans faire de politique… Merci à ceux qui votent à ddroite l’an prochain…
Faut que je me casse …Faut que je me casse …Faut que je me casse …Faut que je me casse …Faut que je me casse …Faut que je me casse …Faut que je me casse …Faut que je me casse …Faut que je me casse …Faut que je me casse …Faut que je me casse …Faut que je me casse …Faut que je me casse …Faut que je me casse …Faut que je me casse …
Si la France avait été chammpio’ dou monnde il y a quelques semaines, ce texte aurait été voté beaucoup plus tôt, et signé par zidane himself
Moi j’ai trouvé mon moyen de résistance:
La vache à lait dit:
- Je n’achete plus de place de ciné si ca excede 6 euros
- Si c’est plus, j’attend que le DVD sorte (pas la version double collector avec bonus tous pourris)
- Si le DVD est plus cher que 6 euros, j’attend qu’il sorte en version ‘Grand classique Vivendi’ dans un boitier tout moche
- Si la version discount du DVD est plus chere que 6 euros, j’attend que Auchan me fasse une promo 1 DVD acheté, 1 gratuit.
Avec ca je verrais les films 1 an après tout le monde, mais si tout le monde fait pareil, ils réviseront bien les tarifs un jour ou l’autre.
En attendant, il y a d’autres choses a faire: ecouter ses vieux disques, profiter de l’air moyennement pollué, regarder le very-best-of du come-back des meilleurs moments de juin 91 à juillet 91 des sequences les plus droles des moments les plus forts de Coucou c’est nous.
Et bientot je pourrai même emmener ma femme au billard sans puer la clope, y’a un truc anti-tabac bien comme il faut qui se vote au Luxembourg.
Yep…
Pour parler de la loi anti tabac. J etais en Ecosse il y a quelque temps et franchement, il m arrive de fumer mais qu est ce que c est bien un pub non enfumé ! Bien plus respectable !!
Bref, moi je suis pour ! Mais bon… On n est pas dans la m***e !!!
la question est , qu’est ce qui peut vous faire croire que la gauche n’aurait pas passer la loi ?
enfin moi je vote pas alors
a plus
alain
Yep…
thespios dit:L’explication du texte de loi par un avocat.
J’aime bien la conclusion…
Bref, la loi DADVSI va entrer en vigueur, et pas en version light, plutôt en version hardcore. Le texte va être promulgué dans les prochains jours, probablement ce week end.
Je sens que ça va faire un barouf de tous les diables sur internet.