[Damier Opéra] Jeux en rupture pour les parisiens

Hello tout le monde ! C’est ma minute de pub !

Sherlock Holmes, X-Wings et Tokaido sont en stock au Damier pour les franciliens qui seraient intéressés. :)

Si les modos n’y voient pas d’inconvénients, je métrais à jour de temps en temps ce sujet pour annoncer nos raretés en stock. ;)

KiwiToast dit:
Si les modos n'y voient pas d’inconvénients, je métrais à jour de temps en temps ce sujet pour annoncer nos raretés en stock. ;)

Ici tu peux sans problème :wink:
guilou05 dit:
KiwiToast dit:
Si les modos n'y voient pas d’inconvénients, je métrais à jour de temps en temps ce sujet pour annoncer nos raretés en stock. ;)

Ici tu peux sans problème :wink:

Et bien, ça n'est pas si simple :)
On peut aussi penser que certaines boutiques payent la pub en page d'accueil et qu'ici c'est gratuit....pour le moment :mrgreen:
Donc sans problème, pas vraiment.
Quoiqu'il en soit, c'est au maître des lieux qu'il reviendra de trancher. :)

La guerre des Pouicos est déclarée ! :pouicgun: :pouicgun:

Kouynemum dit:Quoiqu'il en soit, c'est au maître des lieux qu'il reviendra de trancher. :)

Comme il est super occupé en ce moment ça devrait laisser un petit délai avant que la hache ne s'abatte. :mrgreen:
Kouynemum dit:
Et bien, ça n'est pas si simple :)
On peut aussi penser que certaines boutiques payent la pub en page d'accueil et qu'ici c'est gratuit....pour le moment :mrgreen:
Donc sans problème, pas vraiment.
Quoiqu'il en soit, c'est au maître des lieux qu'il reviendra de trancher. :)

Certes sauf qu'en fait c'est très simple.
Dans cette partie du forum il est clairement dit que l'on peut nommer les boutiques.
Oui me direz-vous mais pas pour que les boutiques fassent leurs pubs.
Certes mais il est très facile de demander au copain de créer un compte et qu'il vienne dire ici : "Bonjour tout le monde, j'ai vu dans le magasin Bidulechouette une offre incroyable."

Extrait du règlement de ce forum:
"Ce forum est réservé exclusivement aux discussions de types "j'ai vu dans une boutique une offre incroyable"...

Ginkgopolis commence à être rare … mais pas au Damier. ;)

c’est con j’étais sur paris… si j’avais su

On a toujours du Sherlock Holmes, du Ginkgopolis, du Myrmes, du Augustus, du Petit Prince (VF), du X-Wing …

Bref, plein de trucs bien. :) (tout en VF bien entendu)

Auriez vous encore à tout hasard Pandémie…? ;-)
Merci!

Auriez vous encore à tout hasard Pandémie…? ;-)
Merci!

Non, on a pas réussi à l’avoir celui là ! :(

J’ai cru voir que Fortunes de Mer commence à se faire rare. Pas chez nous. ;)

Pour ceux qui peuvent foncez au Damier, quand ils disent qu’ils ont des choses rares ils ne plaisantent pas ! :P

J’y suis allé vendredi j’ai eu la surprise de tomber sur l’édition collector de String Railway !!! Celle qui n’avait été tirée soit disant qu’à 200 exemplaires :shock: Bref je sais pas pourquoi je raconte ça sachant que maintenant elle n’est plus dans la boutique mais pour d’autres jeux comme Sherlock j’ai été vraiment ravi de pouvoir me le procurer car la réédition se fait vraiment attendre pour le coup !

Merci pour ce retour Deltajordan. ^^ Il me semble qu’il nous reste un exemplaire de String Railway collector, mais dont la boite est abîmée. Par contre je ne suis pas à la boutique aujourd’hui pour vérifier, donc je vous conseil de téléphoner avant de venir si vous êtes intéressé.

On a toujours du Sherlock Holmes, du Ginkgopolis, du Myrmes, du Augustus, du Petit Prince (VF), du X-Wing …

C’est toujours d’actualité. :)

Le dernier Detective Conseil vient de partir et nous n’avons presque plus de Petit Prince (VF).

Par contre, nous avons toujours :
Zombicide
Ginkgopolis
Wiraqocha
Lady Alice
Myrmes
X Wings (Base et Slave 1)
Spartacus: A Game of Blood & Treachery

Avis aux amateurs, il nous reste quelques Puerto Rico de luxe, et nous avons retrouvé un Troyes pendant l’inventaire annuel !
En solde, nous avons un string railway collector (http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ … ay-0/infos), dont la boite est malheureusement abîmée (un coin bien plié).
Edit : Quelle andouille, j’oubliais aussi Netrunner (boite de base) que nous avons aussi en stock ! :)