bon ben là vous vous en fichez peut-être, mais j’ai le montage d’un clip de “No One Is Innocent” qui vient de me passer sous le nez parceque je travaille pas sur le bon logiciel
. argh, c’est cruel la vie parfois. C’est tout, j’avais juste besoin de le dire.
PS : si vous connaissez des monteurs AVID, faites passer le numéro, y’a des gens qui recherchent activement très vite.
jamais vu un clip, mais j’aime egalement beaucoup le groupe. mais vous vous en foutez peut-etre aussi…
y’a un clip qui m’avait marqué qd j’étais ado : “La peau”. Extrait live mélangé avec des discours du FN, des microtrottoirs en Hi8 (souvenez vous “Du grand canyon au Yemen / La peau est la même” + gros riff guitare). C’était pour moi une bombe contestatrice. J’aurais bien fait le numéro 2.
Mais ptête que tout le monde s’en fout.
Bon, j’avais un coup de blues, de ceux qu’on a envie de le dire à la terre entière. J’ai regardé “Funny Games”, ça m’a soulagé. J’ai de nouveau la patate. Et ce même si tout le monde s’en fout
.
Binh il se peut que tout le monde s’en foute mais je me demande comment je vais faire pour vivre si je ne trouve pas un travail rapidement et pourquoi tous les employeurs privilégient l’expèrience au savoir faire d’un diplômé qui a apprit autant sur le terrain qu’en théorie et qui a des connaissances et un savoir faire certes moins assuré mais réel.
target dit:y'a un clip qui m'avait marqué qd j'étais ado : "La peau". Extrait live mélangé avec des discours du FN, des microtrottoirs en Hi8 (souvenez vous "Du grand canyon au Yemen / La peau est la même" + gros riff guitare). C'était pour moi une bombe contestatrice. J'aurais bien fait le numéro 2.
Mais ptête que tout le monde s'en fout.
Bon, j'avais un coup de blues, de ceux qu'on a envie de le dire à la terre entière. J'ai regardé "Funny Games", ça m'a soulagé. J'ai de nouveau la patate. Et ce même si tout le monde s'en fout.
Détrompe-toi, tout le monde ne s'en fout pas, je suis fan aussi de ce titre et c'est bon de se remémorer les paroles de bon matin. D'autant que j'ai récemment vu les No One Is Innocent aux Artefacts de Strasbourg et qu'ils ont toujours autant la patate.
"No One Is Innocent"
Target, pour un mec qui n'écoute pas du métal ,t'écoutes pas des trucs de gonzesses !
N'empéche, je ne connais que les 2 premiers d'albums (d'ailleurs, ils n'en n'ont pas fait d'autres, je crois ?), et je trouve Utopia bien inférieur à l'autre.
Mais ce n'est que mon avis, et il est bel et bien possible que tout le monde s'en batte les couilles (sauf Alexa pour des raisons évidentes d'anatomie féminine)
Alexa dit:Binh il se peut que tout le monde s'en foute mais je me demande comment je vais faire pour vivre si je ne trouve pas un travail rapidement et pourquoi tous les employeurs privilégient l'expèrience au savoir faire d'un diplômé qui a apprit autant sur le terrain qu'en théorie et qui a des connaissances et un savoir faire certes moins assuré mais réel.
Il se peut que tout le monde s'en foute mais je comprends tes appréhension Alexa. Un jour, je suis même tombé sur une boîte qui cherchait un réalisateur stagiaire avec 2 ans d'expérience minimum
Et sur Paris ? Tu as regardé les offres Alexa ?
Paris est un bon moyen d’acquérir une expérience significative (même courte) utile sur tout le marché français ensuite.